Groupe public belge FB Ğ1 : critique

Bonsoir, Bonjour à toutes,

Il m’est impossible de contacter les admins qui gère ce groupe Facebook sur la monnaie libre Belgique: Monnaie Libre Belgique Ğ1 (June) géré par « Sciencemble » ce qui me laisse des doutes quant à leur intention réelle.

Je constate aussi qu’il n’y a plus de publication depuis juillet 2022.

Ce groupe a plus de 500 membres.

J’y ai écrit trois publications, depuis le 22 septembre, aucune d’entre elles n’a été publiée. Je suis belge, et j’y vois des messages de France. Dommage.

Je sens aussi que ce groupe n’est pas là pour aider au développement de la monnaie libre en Belgique.

C’est très interpellant, et pas sérieux.

Quelqu’un en sait plus sur ces admins?

Merci de votre attention,

Marie-Eve

2 « J'aime »

C’est bien le problème de certains groupes sur les réseaux, certains se posent en gourou et évincent les personnes remettant en cause leur autorité, allant jusqu’à dénigrer ce forum s’ils ne peuvent en occulter l’existence.
Évitez de certifier ces faux prophètes, ils finiront par disparaitre.

Ce forum est celui ou les informations sont relues par le plus de personnes, s’il y a une erreur ou une imprécision, elle est tout de suite relevée par un lecteur, qui corrige ou demande des précisions.
En cas de doute, les informations les plus fiables sont généralement sur ce forum et sur le site monnaie-libre.fr.

1 « J'aime »