Groupe local du Vigan (et alentours)

Nous nous réunissons environ 2 fois par mois.
Le jour de la semaine est variable d’une fois sur l’autre, en tout cas, pour l’instant c’est le soir à partir de 18h.
Si vous voulez être tenu informé de la prochaine date, vous pouvez envoyer un mail au collectif : monnaielibre.g1.levigan@protonmail.com
et nous vous ajouterons à la liste de diffusion.
Au plaisir !

2 « J'aime »

Du coup tu publieras pas les événements ici ?

Oui, en y réfléchissant, celleux qui voudraient venir de façon occasionnelle, sans forcément faire partie des membres actifs du collectif du Vigan, seraient peut-être contents de pouvoir trouver l’info ici, sans recevoir régulièrement le mail de la liste de diffusion.

Alors du coup, je vais essayer de penser à chaque fois de publier ici aussi.

Merci pour ta remarque !

Le prochain apéro Ğ1 du Vigan aura lieu le jeudi 27 février à partir de 18h, à l’atelier Stand’Art (rue de l’Eglise).

Soyez les bienvenu-es !

1 « J'aime »

Coucou,

Si vous vous sentez créatifs pour faire un visuel inspiré pendant votre apéro, ça pourra être sympa pour communiquer es prochains rdv . ça permettra de donner une identité visuelle au Vigan et d’illustrer ce type d’annonce Le Vigan - Apéro Monnaie Libre (datée et geolocalisee) à partager plus facilement sur les rezosocio ou par MMS.

Puis ça fait trace aussi. Quand quelqu’un hésite à venir sur une énième initiative alternative qui risque d’avorter, quand il découvre 5 ou 10 tracts du passé , ça crédibilise le truc. « Ça créé l’histoire » dirait Tyrion .

Une belle photo d’un beau dessin libre de droit pour un fond d’affichette. Après je peux te faire un modèle de tract sous GIMP que tu pourra modifier rapidement , voire faire quelque chose de joli.

Bon apéro

Oh merci ! Ça c’est de l’image personnalisée ! Avec le vieux pont en prime !!!