Groupe G1 -Indre et Loire- 37

Bonjour à Tous,
Voici une balise pour toutes personnes intéressé par le G1 en Indre et loire.
J’aimerai rencontrer des personnes intéressées et pouvoir créer ou rejoindre un groupe local.
Se rencontrer, discuter, et peut être même organiser des évènements…

Max37 >>> Jardinier, maraîcher, cycliste !

3 « J'aime »

Bonjour à Tous encore,
Il existe maintenant un collectif en Indre et Loire (37)

à bientôt !

1 « J'aime »

Bonjour à tous ! J’ai découvert le G1 il y a peu (via la chaine youtube de la ferme de cagnolle).

J’habite à côté de Tours et je cherche à rencontrer des membres du coin, pour la certification mais aussi pour rencontrer des gens sympas :slight_smile:

Je vois qu’il n’y a pas encore beaucoup de monde en touraine mais si ça se développe bien, la june peut devenir un formidable outil économique alternatif !

Pour l’instant je n’ai ouvert qu’un compte portefeuille, j’attends de rencontrer des membres.

Peut être à bientôt !

Emilien Thillet.

1 « J'aime »

Salut Emilien,

Les événements Ğ1 se sont arretés avec le confinement dernier et depuis c’est le sommeil !
Quelques personnes de Loches, nous avons fait une rencontre cet été et puis on se rendort !
Surveille bien le forum, si jamais nous refaisons une rencontre, je posterai une annonce.

À bientôt ! :slightly_smiling_face:

Si jamais tu veux organiser une rencontre c’est possible aussi !
Si tu as un lieu qui peut recevoir du monde et tu peux lancer un framadate pour savoir combien de personnes veulent venir.

Très bien j’attendrai la prochaine rencontre avec plaisir ! :slight_smile:

C’est compliqué d’accueillir du monde chez moi malheureusement :frowning:

Merci pour la réponse en tout cas !

comment faire pour rencontrer des membres . je viens d’arriver et aimer créer une rencontre