Groupe d'utilisateurs de la monnaie libre en Espagne ?


#1

Bonjour En catalogne Sud existe-t-il des groupes locaux utilisant les junes ? merci pour votre réponse.


#2

Il ne semble pas y avoir grand monde…

5WHd5RTmQ9QYxmHgQUznggiq5p2BDJtYyyY5DvjGKfaw


#3

Il y a du chorizo sur la planche.


#4

J’en parle à une amie francophone installée vers Barcelone, je parie qu’elle sera intéressée. :wink:


#5

Super ! je serai ravie de la rencontrer lors d’un apero ou lors d’un passage par ici ou au téléphone ? tiens moi au courant !


#6

Oui, c’est le portefeuille sur lequel je stocke les dons pour financier la traduction d’article en espagnol.

Il y a toute une base documentaire à produire avant de vouloir faire la “promotion” de la monnaie libre dans un autre pays. L’idée c’est d’avoir un catalogue de docs sur lesquels s’appuyer et se référer avant qu’un illuminé voit dans l’expérimentation G1 autre chose que cela est. Le lexique est une première étape, mais aussi cibler les publics, leurs références culturelles, et identifier sa sensibilité pour tisser des liens. Surtout qu’il y a des déplacements à prévoir.


#7

Les RML13 “Coeur de Ğ1” à Perpignan, capitale de la Catalogne Nord, pourront sans doute être une occasion unique, qui ne se renouvellera pas avant longtemps, de faire découvrir Duniter/Ğ1 aux Catalans du Sud, donc à un bout important de l’Espagne.

Souhaitons donc que via quelque miracle, ou via une action pensée et réfléchie, une telle rencontre puisse se faire, qu’il existe donc des volontés de réalisation qui ne se limitent pas à y penser.