Grocéliande 🎅 Partenaire officiel du père Noël

En ces temps de fêtes, la société Camelote SAS, éditrice de Groceliande.com , est heureuse de vous annoncer qu’elle vient de mettre à jour sa barre de navigation.

Pour vous permettre de faire vos emplettes en Ğ1 en toute simplicité, nous avons mis en exergue les catégories qui vous seront les plus utiles pour montrer à vos enfants que vous les aimez vraiment :

Et pour fêter ça, notre programme de visibilité Groceliande Printemps reste au même prix :

12 DU / trimestre seulement !

Alors… profitez-en !

4 « J'aime »

Salut ! Super nouvelle pour la barre de navigation, ça va rendre les achats plus simples. C’est cool de pouvoir payer en Ğ1. Les catégories semblent bien pensées pour les cadeaux de fêtes. Et le tarif du programme Groceliande Printemps reste intéressant. Ça promet pour les emplettes de Noël. Merci pour l’info !

1 « J'aime »

Quelle tristesse de transformer Noël en une fête commerciale !

Quand on pense qu’on fête la venue de Celui qui a chassé du temple les marchands et les changeurs de monnaie !

Mes enfants n’ont jamais eu besoin que je leur offre des cadeaux pour savoir que je les aime profondément.

Si vous avez des enfants, j’espère que vous pensez à passer du temps avec eux, et pas seulement à essayer d’acheter leur affection avec des babioles en plastique. Ça passe vite, vous savez. Pour vous en faire une idée, je vous invite à écouter cette chanson de Bénabar :

2 « J'aime »

C’est ChatGPT ou intuition naturelle pour trouver un titre si accrocheur ?
Dis moi que l’intelligence ne se code pas :pray: ?
C’est surtout de la gestion automatisée de BD :stuck_out_tongue_winking_eye:

Ce n’est ni l’un ni l’autre : simplement des années de travail acharné. Quand j’étais petit, nous n’avions pas beaucoup d’argent, et j’avais donc pour seule lecture les magazines publicitaires qu’on recevait dans ce qui nous servait de boite aux lettres. C’est en lisant les propositions de valeur de La Foire Fouille et GiFi que sont nés mon amour et mon talent pour le copywriting.

@David.Alanisette > Je reconnais bien lĂ  les paroles de quelqu’un qui n’a jamais connu le besoin. Il n’y a que les gens qui ont toujours vĂ©cu dans l’opulence pour sortir des âneries du genre « l’argent ne fait pas le bonheur Â». De toutes Ă©vidences, on n’est pas nĂ©s sous la mĂŞme Ă©toile.

Si cela peut te consoler, je me mets à l’astrologie après des diplômes en informatique et en finance de marché.
Je suis clairement sous l’influence de la pire des planètes qui crée de gros traumatismes.
On choisit toujours « son Ă©toile Â». Il y a des bons et des mauvais cĂ´tĂ©s. La souffrance amène une intelligence qui, comme tu le confirmes, ne sera jamais Ă©galĂ©e par l’IA mĂŞme avec des algorithmes super dĂ©veloppĂ©s.
En effet, nous ne sommes pas tous égaux, mais qui sont véritablement les plus riches ?..

Moi je suis Balance ascendant Libra, donc j’étais clairement prédestiné à trouver mon épanouissement dans l’échange marchand. Les planètes, ce sont des corps errants, des vagabonds. Pour ma part, je sais très bien où je vais, qu’il neige sur ma vie ou qu’il gèle en mon cœur.

  1. Bernard Arnault ( :chicken: COCORICO !)
  2. Elon Musk
  3. Jeff Bezos
  4. Larry Ellison
  5. Warren Buffet
  6. Bill Gates

Mais peut-être faisiez-vous référence à la dialectique du maître et de l’esclave de Hegel ?

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.