Bonjour à tous,
En attendant que Gmonit fonctionne à nouveau, sauriez-vous me dire pourquoi cette certification ne passe pas ?
5HpvDgv9RMxKhejCVVVSbQdiFFyong9RZpb3wxcUA8uS:wSi
En vous remerciant
Bonjour à tous,
En attendant que Gmonit fonctionne à nouveau, sauriez-vous me dire pourquoi cette certification ne passe pas ?
5HpvDgv9RMxKhejCVVVSbQdiFFyong9RZpb3wxcUA8uS:wSi
En vous remerciant
Bonsoir,
il y a 2 certifications émises depuis votre compte qui ne sont pas encore prises en compte dans césium. Je ne sais pas d’où vient le problème avec la 1ere (celle pour certifier MarineJ G9gm)… enfin si je pense que ça vient du fait que ce compte là n’a pas les 5 certifications nécessaire pour être compte membre. A confirmer car je ne suis pas experte. Par contre tant que cette certif là n’était pas active, il n aurait pas fallut en émettre une nouvelle, car là ça risque de rester en suspend (dans la piscine) un petit moment… je vais essayer de suivre votre post, car tout conseils peut etre bon a prendre ….
Il semble qu’elle soit passée !
Vous pouvez aussi regarder via wotwizard-ui
Ne fonctionne pas non plus, j’avais vérifié avant de faire la publication mais j’aurais dû le préciser
Fonctionne chez moi, en sélectionnant le serveur axiom team.
Bonsoir, je viens d’aller sur césium pour regarder 1 truc pour un ami. J’en ai profité pour regarder votre problème d’un peu plus près…
Et je pense que votre certification pour le compte de MarineJ G9gmS58vrQ7daCkqsjCfaKDE1Fid1cyafop7sTpR1koD:64Q n’est pas passé car elle n’a pas les 5 certifications requises. Sauf que vous avez certifié un autre compte alors que vous n’étiez pas disponible dans cesium ….
Merci mais je parlais de la clé ci-dessus ![]()