Gmarché Plantes, graines et alimentation le 30/04 à Milly la Forêt

@ChristelleMaxime Vous propose un Gmarché/troc de plantes, graines et alimentation dans la merveilleuse ville de Milly la Forêt ce samedi de 16h à 18h30.
Merci de lui adresser un message privé pour l’adresse.
Venez nombreux :shamrock: :shamrock: :broccoli: :carrot:

2 « J'aime »

Merci pour ton aide Florence. :heart: :yellow_heart: :green_heart: :blue_heart: :purple_heart:
Bienvenue à tous ! :rosette:
Christelle

2 « J'aime »

Il manque le bouton « voir la carte » Comment proposer un évènement
Mettre une adresse approximative aide à faire découvrir l’évènement.

Ha ha, je savais bien que j’oubliais quelque chose :wink:
Ça va finir par rentrer, merci !

Par contre une question : pourquoi @ChristelleMaxime qui est nouvelle juniste ( donc pas certifiée) ne peut elle pas créer un sujet sur le forum ?
Apparemment, elle n’a pas le bouton correspondant…

Avez-vous le crayon à côté du titre pour faire la modification ?

Nouvelle juniste ou pas, là n’est pas la question, les nouveaux sur le forum doivent d’abord prendre le temps de lire avant de pouvoir poster une réponse, et avoir posté une réponse avant de pouvoir créer un sujet, et d’autres conditions pour pouvoir modifier un message, et encore d’autre pour pouvoir modifier le titre d’un sujet.
C’est juste pour éviter les spams sur le forum.

Edit : Je me suis permis d’ajouter la géolocalisation, apprenez à le faire vous même.

Oui, moi j’ai le crayon pour faire la modif et j’ai ajouté le lieu Milly la Forêt.
Je croyais que c’était ça la géolocalisation, mais je vais y regarder de plus près…
Du coup je suppose que maintenant que @ChristelleMaxime a posté une réponse, elle devrait pouvoir créer un sujet, si j’ai bien compris?
Merci encore et bonne journée!

Bonjour ! Je suis bien intéressé par cet évènement mais ne serai malheureusement pas disponible. Nous nous rencontrerons à l’occasion ! :slight_smile:

Bonjour FLore et @sebasteinChristelle,

Pour pouvoir « créer un sujet », il faut avoir lu, et écrit sur les sujets existants sur le forum (un petit coeur suffit pour « écrire »). Il me semble que c’est sur 3 sujets. Je l’explique lors de ma formation ouverture de compte.
De plus n’hésitez pas à prévenir la toile parisienne/francilienne (sud ici) pour les évènements en indiquant @Toile_Paris_Sud

1 « J'aime »

Salut Aude
dommage mais j’ai raté l’information de ce marché
c’était un peu court pour y aller
j’espère réussir a avoir mes certifications dans les deux mois
je t’avais fait un petit sms mais Fabienne m’a dit que tu étais en province
à bientôt
Anne

réponse en MP

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.