Gmarché JEU/June à St Jacut les Pins (56) près de Redon (35)

Bonjour à tous !
Nous organisons une rencontre JEU/June chez nous dimanche 17 septembre à partir de 18h.
Nous sommes un groupe de JEUeurs du Pays de Redon qui nous rencontrons de temps en temps pour ne pas perdre la main et nous inciter à utiliser cet outil pour faciliter nos échanges.
C’est l’occasion de faire profiter les uns et les autres de produits de nos jardin respectifs, des objets ou autres produits, et des services que les uns et les autres peuvent proposer.
Cette fois nous voulons ouvrir aux Junistes afin de commencer à diffuser l’usage de ce système monétaire dans le Pays de Redon (35-44-56).
Apportez ce que vous voulez proposer à la vente.
Nous partagerons un repas amical avec ce que chacun aura amené à manger et à boire.
Venez nombreux. Il y a de la place. :smile:

4 « J'aime »

@56_Morbihan @35_Ille_et_Vilaine @44_Loire_Atlantique

1 « J'aime »

l’adresse sera donné quand ?

Le Moulin Eon à St Jacut les Pins :slightly_smiling_face:

Je serais bien venu mais je bosse ce dimanche, au mieux je ne pourrais pas être présent avant 20h30, je pense que ca n’en vaut pas la peine :confused:

Tout dépend d’où tu viens :slight_smile:
Il y a une personne qui est à Pluherlin et qui souhaite venir mais qui n’est pas motorisée.
Si quelqu’un du coin de Questembert voulais se joindre à nous et pourrait passer la prendre ça serait super !

1 « J'aime »

Je pense que je viendrai après la rencontre au Cellier : 44 Le Cellier, gmarché, vide dressing femme, troc plantes

1 « J'aime »