Ğmarché festif et conférencier de noël

Soyez toutes et tous les bienvenus pour participer à cet événement .

Si vous souhaitez un hébergement en ğ1 vous pouvez demander en commentaire du framadate de réservation , ici :
https://framadate.org/PbvYRdK8pYqRgvsc

Au plaisir

« Un Noël en Ğ1( Junes), c’est possible .

Le Dimanche 16 Décembre 2018 de 12h30 à 21h, le Collectif Monnaie Libre Occitanie, vous invite à venir 8 rue Clément (http://www.uniondesarts.net/) découvrir la Ğ1 et participer au premier Ǧmarché/spectacle de Noël.
Un marché différent, alternatif , avec des artisans, des artistes, des producteurs d’ici et d’ailleurs qui échangeront en Ğ1 des bijoux, des produits régionaux, des objets faits mains, faits maison, des produits gourmands, des spectacles , de la musique, de la danse, du théâtre d’impro etc .

Restauration midi/soir et bar en Ğ1, bien sur , les prix et menus en cours d’élaboration seront en fonction des réservations.

NB: Une participation collective de 350 € est indispensable pour régler la location du site et autres frais nécessaires.

Pour la promotion et le développement de la monnaie libre Ğ1, toutes les énergies sont les bienvenues.
La route est longue mais la voie est libre.»

9 « J'aime »

L’organisation avance à grand pas avec déjà plus de 40 inscrits .
La cagnotte en unl nécessaire pour couvrir certains frais comme la location du site est déjà à moitié remplie.

Il y aura parmi les surprises une présentation de l’activité «June et jaune » , du ğ1vin chaud et un stand d’impression sur tissu de la marque ğ1 developée par Duniter .

\o/
Il y aura aussi des spectacles (corrigez-moi si je me trompe)

  • Musique : Atmos’n (trio Violoncelle, harpe, percus) dans l’aprem, nos potes de Cazerre dans la soirée, le tout arrosé par DJ Oxygen
  • Impro théâtrale (atelier d’initiation dans l’après-midi, et spectacle Impromates avec la troupe « la Brunante »)
  • Danse (le duo Amandine à la danse - Gildas au lightpainting, ça devrait être top !)

  • Bref, ça devrait être chouette, je suis impatient !
1 « J'aime »

Petit retour photo sur le ĞMarché/ĞSpectacle d’hier à Toulouse : Super Journée, beaucoup de monde (membres de la toile et nouveaux curieux), beaucoup mets, de boissons, de biens et de cadeaux à s’échanger en Ğ1, des super concerts et spectacles !
Résultats : Des sourires et des rencontres et on a pété les records de volume (61789 Ğ1 échangées) et de nombre de transactions (569) sur une journée depuis le lancement de la Ğ1

En résumé un très Ğoyeux Noël !

6 « J'aime »

Un Ğmarché de Noël et Spectacles en June c’est possible ? Et comment !? !
De l’Envie, de l’Energie et surtout de l’Action et le succès a été au rendez-vous malgré la pluie battante. Nombreux exposants, variétés des productions, créations, concerts, théâtre, danse lightgraph, conférence, Install Party et aussi des membres de la monnaie et curieux ont franchi la porte de l’Union des Arts ! Tous ça dans la bonne humeur arrosé de vin chaud :wink::kissing_heart:
Merci à vous Toutes et Tous grands et petits d’avoir repondu présents et de contribuer au développement de la monnaie libre Ğ1.

2 « J'aime »

Un énorme dimanche de ğNoël , Plus de 150 personnes sont venues échanger, écouter , expliquer et comprendre le DU dans un cadre géniallissime.

Le festiğ1 2019 est du coup déjà logiquement calé pour le week end du 2 et 3 mars…dans ce si bien nommé site « l’union des arts ».

2 « J'aime »

« On a pété le score » du pib en ğ1.

1 « J'aime »

Je suis pas de Marseille :rofl: je dirais le double mon cher amoureux :smirk::kissing_heart:

1 « J'aime »

Voilà le petit montage vidéo de cette belle journée :

Si ça vous a plu voilà ma Clé publique : 2kWoagw3Zf1N6PjNZY1qqkYZEsyegj2GKWDXVamD8Jb4

5 « J'aime »

Bon voilà, d’accord c’est fait…
On est jaloux…
:unamused:

2 « J'aime »

t’inquiéte @jeanferreira, un jour tu connaîtras ça par ici.:boom::boom::boom:

Déjà j’ai deux contacts qui veulent être certifiées. :joy: mais qui sont un peu isolées, et d’autres ( 4 ? ) rencontré.e.s hier qui le seront rapidement…

Le nombre de certifié.e.s augmentent même dans notre coin. :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

:open_mouth:

Ça fait chaud au cœur !

Comme quoi, quand on s’attaque directement à la cause des causes, tout de suite ça libère plein d’énergie :smiley:

Je dirais plutôt que je suis animée par une énorme envie de contribuer à la promotion de la monnaie Ğ1.
En effet il faut beaucoup d’énergie pour organiser un tel événement, pour rassembler et faire en sorte que chacun puisse y trouver sa place. Les membres du collectif MLO ont repondu présents et m’ont soutenu dans sa réalisation. Je remercie tous les artistes monnaie libristes : Amandine Schwartz danseuse classique et graphiste en dépannage, Gildas Malassinet-Tannou artiste calligraphe lightgraph, Olivier Fontes musicien, Alexia Salgues chanteuse, les comédiens de La compagnie la Brunante, puis il y a Martin Baptiste conférencier et vidéaste pour l’occasion, ma Sister Atika Gau superbe Cuisinière et Monique Gatti ma grande amie au service des repas, Squeeek geek, comedien et relations humaines, Yann Beauvois organisation et gestion, Mathieu Bize avec son grand réseau a dégoté la salle /organisation et relations humaines, Jerome Gau, Jean Marie, Patrice Faustino geek et Accueil pour ouverture de compte, Bernard Lombard et Marlene Chancellier au bar…et tous les exposants qui ont joué le jeu !
Sans eux rien de cela ne pouvait advenir, chacun a porté et a posé sa pierre à l’édifice.

3 « J'aime »

C’est pour l’instant que sur un réseau non libre privateur … mais c’est sympa quand même :

https://www.facebook.com/204403623318635/posts/578892062536454/

1 « J'aime »

Et le clou de la journée , la performance de Amandine , gildas et Olivier :
https://www.facebook.com/204403623318635/posts/578914459200881/

1 « J'aime »

Vraiment emprunte de poésie cette représentation. Vivement qu’elle soit sur un autre hébergeur que je puisse la partager sur diaspora sans me faire huer. :smiley:

1 « J'aime »