Ğmarché festif et conférencier de noël

festival
toulouse

Soyez toutes et tous les bienvenus pour participer à cet événement .

Si vous souhaitez un hébergement en ğ1 vous pouvez demander en commentaire du framadate de réservation , ici : https://framadate.org/PbvYRdK8pYqRgvsc

Au plaisir

« Un Noël en Ğ1( Junes), c’est possible .

Le Dimanche 16 Décembre 2018 de 12h30 à 21h, le Collectif Monnaie Libre Occitanie, vous invite à venir 8 rue Clément (http://www.uniondesarts.net/) découvrir la Ğ1 et participer au premier Ǧmarché/spectacle de Noël. Un marché différent, alternatif , avec des artisans, des artistes, des producteurs d’ici et d’ailleurs qui échangeront en Ğ1 des bijoux, des produits régionaux, des objets faits mains, faits maison, des produits gourmands, des spectacles , de la musique, de la danse, du théâtre d’impro etc .

Restauration midi/soir et bar en Ğ1, bien sur , les prix et menus en cours d’élaboration seront en fonction des réservations.

NB: Une participation collective de 350 € est indispensable pour régler la location du site et autres frais nécessaires.

Pour la promotion et le développement de la monnaie libre Ğ1, toutes les énergies sont les bienvenues. La route est longue mais la voie est libre.»

L’organisation avance à grand pas avec déjà plus de 40 inscrits . La cagnotte en unl nécessaire pour couvrir certains frais comme la location du site est déjà à moitié remplie.

Il y aura parmi les surprises une présentation de l’activité «June et jaune » , du ğ1vin chaud et un stand d’impression sur tissu de la marque ğ1 developée par Duniter .

\o/ Il y aura aussi des spectacles (corrigez-moi si je me trompe)

• Musique : Atmos’n (trio Violoncelle, harpe, percus) dans l’aprem, nos potes de Cazerre dans la soirée, le tout arrosé par DJ Oxygen
  • Impro théâtrale (atelier d’initiation dans l’après-midi, et spectacle Impromates avec la troupe “la Brunante”)
  • Danse (le duo Amandine à la danse - Gildas au lightpainting, ça devrait être top !)
  • … Bref, ça devrait être chouette, je suis impatient !

Certification dans le Tarn-Rabastens