GMarché et repas partagé dans le sud Vendée à Puyravault

Bonjour à tous,

Angélique et Pierre nous font la joie de nous inviter chez eux pour un repas partagé dès 11h le samedi 5 juin 2021, et de continuer les rencontres et les échanges autour d’un Gmarché l’après-midi. Un conférence explicative de la Monnaie Libre se fera en début d’après-midi vers 14h.
adresse : 7 rue des templiers, 85450 Puyravault.

Pour le repas, chacun amène un petit truc à partager, pour le gmarché, apportez ce que vous avez à vendre tels que des objets, des la nourriture, des propositions de services, … sourires et échanges dans la bienveillance assuré !

Le nombre de personne est limité à 15 personnes.
Merci de prévenir à l’avance si vous souhaitez venir via le forum, ou la page Facebook La Monnaie Libre G1 (June) La Rochelle et environs (oui je sais réseau social pas libre :wink: )

A bientôt pour se retrouver et se rencontrer pour les autres!

Ravi de cette nouvelle initiative vendéenne. Un peu loin pour venir de Clisson (1h1/2 sans autoroute), mais si vous en faites d’autres un peu plus au nord, on sera ravies de faire un saut pour vous rejoindre.

Bon appétit et bonne réunion,

Etienne

1 « J'aime »

Hello Etienne,
j’espère que tu vas bien !
ça se fait on était venu chez Irène rappelles toi :wink: et on avait le couvre-feux à 18h en plus !
bref tu es le bienvenu !
et on repassera par chez toi un de ces quatre ne t’inquiète pas !
bises