Gmarché - Est-il possible de précommander?

Bonjour à tous,

J’espère être au bon endroit, (je suis nouveau par ici)

Dans le but d’avoir la meilleure fraicheur du produit, est-il ou existe-t-il la possibilité avant un marché de proposer les fruits et légumes à Juner et de connaître les personnes intéressées afin de les cueillir le nécessaire juste la veille.

Par avance merci pour vos réponses
Patrice

2 « J'aime »

Salut,

… Considérons que tu es au bon endroit, c’est à dire sur le forum … :upside_down_face:

Disons que le forum peut, justement, te permettre de faire ça … Annoncer ton intention de proposer fruits ou légumes.
De toute façon, tout peut s’organiser … Qu’as-tu à proposer ?

1 « J'aime »

Des quetsches fraîchement récoltées ( et si l’essai est concluant, quetsches déshydratées)

Si tu ne précises ni où ni quand, difficile de savoir qui cela peu intéressé.

L’idée, c’est de proposer les produits avant le jour du Gmarché, (à la demande en quelque sorte) et ici en l’occurrence ce sont des quetsches.

1 « J'aime »

Où ça ? :thinking:

Où çà des quetsches ? … Moi aussi, j’en veux des quetsches !! :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Probablement au prochain G-marché à Strasbourg.

1 « J'aime »

Ce sont des quetsches du bassin d’appellation du Pays de Hanau.
Possibilité de livraison lors du marché le 16 à Strasbourg ou bien avant parce qu’elles sont à pleine maturité, soit à Saverne, soit à Imbsheim, ou à discuter suivant la quantité souhaitée.
Afin de gérer au mieux la fraîcheur du produit, m’appeler pour me faire part de vos souhaits de commandes au 06 20 43 73 80. Tarif : 10 Ğ1 le kg.
95afffbb-342d-4954-9c5c-f0cb444d91b7



2 « J'aime »

Des quetsches déshydratées sont en préparation également :


Livraison le 16 au marché.

2 « J'aime »

Autre production made in Pays de Hanau : raisin cépage chasselas.


3 « J'aime »

Super, on en prend aussi ! :slightly_smiling_face:

Non mais les gens d’ailleurs ils vont tous venir après :grin:

Super en tout cas.

@oyo > D’autres utilisateurs sont aussi en quête d’un outil pour mieux organiser les gmarchés (notamment gérer l’offre et la demande). Si vous voulez contribuer à la discussion (voire au financement d’un outil dédié), ça semble se passer ici :

https://forum.monnaie-libre.fr/t/recherche-un-outil-simple-pour-organiser-les-stands-dun-gmarche

Si certains d’entre vous souhaitent prendre du raisin (voir l’annonce ci-dessus) ce samedi au marché, afin de cueillir le juste nécessaire, merci de me prévenir de la quantité désirée.
15 Ğ1 le kg.

Également disponible pour samedi 16 à Strasbourg.

Compotée de prunes
Quetsches Pays de Hanau
Citrons bio
(les étiquettes sont en cours de réalisation)


Ah oui, j’en prendrai bien 2,5 ou 3 kilos … Et je connais déjà deux autres personnes qui sont également intéressées …
Idem pour la compotée de prunes !

1 « J'aime »

Des quetsches déshydratées seront également disponibles ce samedi. 25 Ğ1 le sachet de 100 gr.


1 « J'aime »

Ah ! j’allais oublier. Sur commande uniquement
Pesto ail des ours - pignons de pin - parmesan - huile d’olive italienne bio - printemps 2023.
40 G1 les 175 g.

1 « J'aime »

salut, tu fais des consignes ?

1 « J'aime »