Gmarché en forêt de Domfront le dimanche 9 mai

Le dimanche 9 mai, Catherine propose un gmarché sur son écolieu en forêt de Domfront.
Plus d’infos par mp

3 « J'aime »

Salut @Fern. Il me semble qu’une autre Catherine organise aussi un ğmarché pas loin (Bréel) le 9 mai. Il y aura deux rencontres Ğ1 le même jour dans la même partie du département (35km de distance) ? Si oui, c’est trop fort ! Mais du coup, je ne sais pas auquel me présenter…

Oui ! @mimi a fait cet autre post qui en parle.

Pour ma part, si j’y vais ce sera à Domfront, et il devrait y avoir possibilité de covoiturage depuis le 35 et 53.

Bonjour je suis nouvelle dans la monnaie libre. Je souhaite me rendre au Gmarché de Domfront. Comment s-y prendre ? Merci.
Edwige

1 « J'aime »

Bonjour @sowelo57. @Fern s’est proposé plus haut de donner plus d’information par MP (= Messagerie Privé) : clique sur son icône ; une petite fenêtre s’affiche ; puis clique sur le bouton bleu Message direct.

À dimanche ! ^^

1 « J'aime »

Voilà je te l’ai envoyé en privé Edwige !

merci à toutes et tous. J’ai appelé Catherine . C’est ok. A bientôt
Edwige

C’était super ! Merci Catherine !

1 « J'aime »

Oui c’était super ! Catherine prévoit d’en faire un une fois par mois donc a priori, prochain rv début ou mi-juin.

bonjour
j’ai ajouté Fern et sowelo57, sur ma liste de contact, donc vous recevrez les infos des prochains gmarchés (au cas où j’oublie de l’écrire sur ce forum)
amitiés

1 « J'aime »