Ğmarché de Noël ⛄️

:hibiscus:Un Noël 2019 Eco-responsable avec la June,
c’est Dimanche 22 Décembre à l’Union des Arts.

Venez tissez la toile de confiance en faisant vos emplettes de produits, d’articles locaux, recyclés et faits main maison.
Pour celles et ceux qui souhaitent exposer infos et inscription. Cliquez sur le lien !:hibiscus: Framadate

MLO Evènements : (pour participation stand)
Clé publique
AgUzQnpS9UjgvuMy73rFjX8EpoWaQTtjwrJrxHbFtFi8

Attention, n’oubliez pas de noter votre lien URL (donné pendant votre inscription sur Framadate) pour revenir dessus si vous devez changer une donnée.

Pour toutes informations, contactez le MLO :
Contact@monnaielibreoccitanie.org ou contact@mlog1.org

Vous pouvez laisser un commentaire ici aussi.

5 « J'aime »

Un spectacle interactif « d’expression de lumière » , pour adultes et tous petits , sera proposé en projection .

Si certains dimanches tu t’ennuies
Je connais un coin dans Toulouse
Où l’on se rencontre entre amis
Juneurs ou pas
Chacun prenant son instrument
Qu’il soit à corde ou bien à vent
Laisse parler son tempérament
Pour faire une jam …tu viens ?

1 « J'aime »

Entrée libre .
Vous sera proposé une «poubelle à unl» ainsi que les bières pressions en unl afin de rémunérer la location du lieu avec .

Portfolios facebookiens de l’événement :
https://www.facebook.com/204403623318635/posts/821235124968812/?d=n

Et
https://www.facebook.com/204403623318635/posts/820749265017398/?d=n

Quel beau marché de Noël que celui de 2019 à Toulouse …

► Nous y avons rencontré et connu des gens formidables : organisateurs, exposants et visiteurs.

► Notre stand de peintures a quasiment été dévalisé, il faut dire que nos prix « de Noël » étaient super attractifs.

[Modération @poka]

► Une excellente salade à midi et de beaux achats.

► Un fonctionnement parfait du système de paiement de Ğenie.fr par QrCode, alors que les paiements traditionnels étaient ralentis.

► Une conférence exceptionnelle de Martino avec des explications claires et détaillées.

► Une chasse au dahu (pardon, chasse au DU) par des gens qui ont demandé à se faire certifier alors que je ne les connaissait même pas (et que je ne suis pas moi-même certifié)…

Un très bon week end à réitérer …

1 « J'aime »

Merci Dominique, à bientôt pour en parler de vive voix.

Nb: la conférence explicative était de Martino.