Ğmarché dans l'Ain (01250 Journans)!

Hello,

Ğmarché privé sur inscription dans l’Ain (01230) : [ covid oblige… ?! ]

Toutes les infos ici => https://www.monnaielibre-ara.fr/gmarche-a-journans

au plaisir,

@HubuH :star_struck:

2 « J'aime »

qu’est-ce que t’en dis @Corinne ?!

C’est à Journans, 01250.

corrigé :slight_smile:

Cela dit, si l’auteur du post souhaite que cette info soit visible sur l’ outil carte, il faut que ce rdv ait une localisation, un champ à renseigner à la création du sujet.

Malheureusement, un bug pas encore corrigé fait que ça n’est pas possible d’ ajouter l’ info quand le message est crée. Il faut donc en créer un nouveau

J’ai depuis appris que c’était possible, et du coup c’est fait, votre Ğmarché apparaît sur la carte :slight_smile:

Ah ben oui ça fonctionne, super @Candide

juste, c’est une idée que je me fais ou il n’y a quasi pas d’événement monnaie-libre en France (ces temps-ci ?) ?!

A ma connaissance le we dernier
La Rochelle
Toulouse
Le Var (83)
La Martinique

Au vu de la période, je trouve ça déjà bien :wink:

Les évènements passés sont purgés de la carte.

J’ai fait un travail de nettoyage de la carte très récemment et tente d’insuffler de bonnes pratiques pour que les nouveaux évènements y apparaissent :wink:

Mais on fait du hors sujet, là …

1 « J'aime »

Ce petit marché s’est très bien passé, avec toutes les précautions pour éviter les contagions. J’en fais un petit bilan ici.

Prochaine étape : les promenades explicatives sur la monnaie libre !

1 « J'aime »

resserré les liens de la toile d’identification

c’est pour parler de la toile de confiance ?

Oui, c’est ça. « Toile de confiance » est un terme technique, et n’indique absolument pas qu’on peut faire confiance aux membres… Ce que certaines personnes croient comprendre. Le terme « toile d’identification » me paraît plus juste.

ce en quoi l’on peut avoir confiance au sein de la TdC, c’est dans le fait qu’une identité qui en fait partie est bien une personne physique, pas un ordinateur ou une personne morale :wink: