@Asserix : Je me permets de mettre ici quelques explications techniques pour aider aussi les futurs posteurs d’événements à optimiser la portée des annonces forum.
LE LIEU: Il faut localiser le lieu par le plugin du forum. Cela aura pour effet de le mettre automatiquement sur les différentes cartes monnaie libre qui utilisent ces métadonnées.
LES LIENS HYPERTEXTE: J’ajoute le lien vers ce post forum ainsi que le lien vers le post gchange dans le texte lisible par les humains qui explique ce qui se fait en Lorraine: À propos de la catégorie Lorraine.
LE TITRE: Le titre de ce post forum termine par (54). Il vaut mieux qu’il commence par 54 car le calendrier qui récapitule les gmarchés n’affiche que les premières lettres pour chaque case. Il est plus pertinent pour le lecteur d’avoir le département puis la ville car GMARCHÉ n’apprend rien puisque c’est un calendrier consacré aux gmarchés. Il faudrait déplacer le 54 en tout début de titre.
LES MOTS-CLEFS
On peut ajouter dans le texte de l’annonce les mots-clefs qui seront lus comme du texte par le lecteur mais qui seront décodés par le forum comme des noms de groupes géographiques. Par exemple il y a des gens inscrits au groupe du département 54. Si on met le bon code, ceux-ci recevront une notification ainsi que le contenu par courriel. Bien utile pour cibler le public local.
Le code pour le département 54 est la ligne suivante:
Ceci est marqué dans le post récapitulatif https://forum.monnaie-libre.fr/t/a-propos-de-la-categorie-lorraine/4849/1/.
Bonsoir, je ne pourrai pas venir vous rencontrer, par contre une autre personne présentera mes produits !