Gmarché à La Rochelle Samedi 30 Janvier à partir de 13h

Bonjour à tous,
Tous mes vœux de bonheur pour cette nouvelle année, qu’elle soit pleine de joie, d’amour, de paix et surtout le plus libre possible :wink:
Pour être libre de sa monnaie, on se donne rendez-vous le samedi 30 janvier à 13h ! C’est au 144 Avenue Edmont Grasset 17000 La Rochelle, chez Béatrice qui nous accueille encore (un grand merci à elle) dans la limite de 15 personnes !
Au programme, présentation de la monnaie libre, création de portefeuille pour ceux qui veulent se lancer dans l’aventure d’une économie libre, et Gmarché pour vendre ou acheter des choses ! Venez donc avec des choses à vendre si vous avez !
Pour ma part je vendrai avec des livres et de la lessive à base de cendre, 100% naturelle, anti allergène, et 100% écologique !
Et vous, vous emmenez quoi ?

Pour ceux qui veulent ouvrir un portefeuille avant cette date pour pouvoir gagner de la june rapidement, n’hésitez pas à me contacter.
à bientôt !

6 « J'aime »

Super bonne idée , nous serons deux .
Bonne et heureuse année 2021 a tous .

2 « J'aime »

Très bonne idée Ingrid, J’espère que vous ferez le plein de rencontres.

2 « J'aime »

Je serai là ! :smiley: Avec des livres aussi, et des vêtements !

3 « J'aime »

Super idée… Comme la première fois je serai là et je proposerai 3soins lahochi pour les trois premiers qui s inscrieront… A ce gmarché… Je viendrai aussi avec des livres… Et des plats de la chapelle des pots etc… Et vive la monnaie libre

3 « J'aime »

Bonjour à tous,
suite aux décisions gouvernementales nous avançons notre rdv à 13H au lieu de 14H !

au plaisir de vous voir !

3 « J'aime »

Bonjour les Rochelais !

Je serai à La Rochelle les deux prochaines semaines, du 14 au 27/02, motivé pour rencontrer les junistes locaux :slight_smile:

N’hésitez pas à faire signe si vous avez un moment pour faire un tour, boire un café, un verre, …

2 « J'aime »

Hello à toi !
tu pars le 27/02 même ? car c’est le jour de notre Gmarché !
je t’envoie mon numéro en mp pour en discuter !
a bientôt !

1 « J'aime »

Super ; oui, départ le 27, je ne pourrai pas participer ce jour là. Mais c’est pas grave, on s’organise pour se rencontrer, c’est déjà sympa, merci :slight_smile: