Bonjour à tous,
Tous mes vœux de bonheur pour cette nouvelle année, qu’elle soit pleine de joie, d’amour, de paix et surtout le plus libre possible
Pour être libre de sa monnaie, on se donne rendez-vous le samedi 30 janvier à 13h ! C’est au 144 Avenue Edmont Grasset 17000 La Rochelle, chez Béatrice qui nous accueille encore (un grand merci à elle) dans la limite de 15 personnes !
Au programme, présentation de la monnaie libre, création de portefeuille pour ceux qui veulent se lancer dans l’aventure d’une économie libre, et Gmarché pour vendre ou acheter des choses ! Venez donc avec des choses à vendre si vous avez !
Pour ma part je vendrai avec des livres et de la lessive à base de cendre, 100% naturelle, anti allergène, et 100% écologique !
Et vous, vous emmenez quoi ?
Pour ceux qui veulent ouvrir un portefeuille avant cette date pour pouvoir gagner de la june rapidement, n’hésitez pas à me contacter.
à bientôt !
Super idée… Comme la première fois je serai là et je proposerai 3soins lahochi pour les trois premiers qui s inscrieront… A ce gmarché… Je viendrai aussi avec des livres… Et des plats de la chapelle des pots etc… Et vive la monnaie libre