Ğmarché#3 du Pays de Fayence

Bonjour à tous, j’ai le plaisir de vous annoncer cette fois-ci un VRAI Ğmarché le dimanche 28 février à Callian à partir de 10h30!
Tanagra nous invite chez elle dans la magnifique vallée de la Siagne.
Pourquoi un VRAI Gmarché? Tout simplement parce que le dernier n’a pu se faire sur le terrain prévu à l’origine et que nous avions dû nous retrancher à mon domicile, avec à mon grand regret la possibilité très limitée de déballer.
Cette journée en a été néanmoins très positive avec l’occasion de faire de formidables rencontres.
Au final nous avons pu faire de très beaux échanges, jouets pour enfants, sacs à café en jute, portes-clef Ğ1, ustensiles de cuisine, bijoux indiens et surtout et ce qui me tient le plus à cœur des produits locaux non traités : Olives en saumure récoltées à la main, huile de ces mêmes olives, fromage de chèvre, oranges sanguines, clémentines.
Nous avons pu aussi vous proposer de délicieux vins bio de PACA, de toutes les couleurs en bouteille, cubis de 3l et 5l Offert à l’échange par Organiwine Provence
de Fayence, https://www.organi.wine/fr Il est le premier commerçant du Pays de Fayence à soutenir la Monnaie Libre et à nous proposer une partie de ses produits en monnaie libre pendant les Gmarchés. Je précise qu’il propose le paiement moitié monnaie libre et moitié monnaie non libre en boutique à ceux qui en font la demande!
Le Ğmarché se déroulant chez un particulier, si vous envisagez de venir, merci de m’en faire la demande par message privé en me donnant votre mail.
Enrichi de nos premières expériences d’organisation, je vous retournerai alors l’adresse et les instructions d’accès avec photoss en pdf par mail. Vous pourrez ainsi imprimer ces instructions et éviter de vous perdre en cas de défaillance des gps!
A très Bientôt!

3 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.