Bonjour, je propose pour ce dimanche 28 février un Ğévénement chez moi, au [supprimé] 75003 Paris, à partir de 12h00, pour celles et ceux que ça tentent. Au programme :
Une petite présentation de la monnaie si parmi vous il y en a un ou deux membres qui se sentent en capacité de faire
Un repas partagé où chacun est invité à apporter un petit quelque chose à manger
Un espace de vente pour celles et ceux qui souhaitent proposer des biens ou services
Attention 1 : pour des raisons d’espace, d’organisation, et de santé, si vous souhaitez participer je vous demande de m’envoyer un message ou appel téléphonique sur mon numéro : [supprimé] en me précisant votre nom ou pseudo et si vous êtes déjà membre ou non . Si nous sommes trop nombreux, je donnerai la priorité aux premiers inscrits.
Ah ! zut, je ne savais pas qu’il y avait un autre événement…
Je n’ai pas notifié la toile francilienne de façon involontaire. Il faut que je le fasse ?
Merci pour ton retour. j espere que tout va bien pour toi
Tout va bien merci
Pour la notification c’est comme tu veux, ça te permet de toucher plus de monde.
Si tu met arobaseToile_Francilienne dans un message, tous les membres du groupe reçoivent une notif.
Hello @Josephin je t’envoie un message tlg pour te dire que j’ai l’intention de venir s’il reste de la place (je ne pensais pas aller à Antony du fait de la distance à pied avec les transports en commun) @mamygeek on se voit chez Josephin ?
Pour rappel , en Parallèle le cluster 92 organise aussi un évent dans une belle salle avec bonne capacité :
Chez tata yoto 3 Avenue François Arago, 92160 Antony cluster-a-antony-92 le 28/01 de 14 à 17 h