Ğévénement Paris 3e Dimanche 28/02/2021

Bonjour, je propose pour ce dimanche 28 février un Ğévénement chez moi, au [supprimé] 75003 Paris, à partir de 12h00, pour celles et ceux que ça tentent. Au programme :

  • Une petite présentation de la monnaie si parmi vous il y en a un ou deux membres qui se sentent en capacité de faire
  • Un repas partagé où chacun est invité à apporter un petit quelque chose à manger
  • Un espace de vente pour celles et ceux qui souhaitent proposer des biens ou services

Attention 1 : pour des raisons d’espace, d’organisation, et de santé, si vous souhaitez participer je vous demande de m’envoyer un message ou appel téléphonique sur mon numéro : [supprimé] en me précisant votre nom ou pseudo et si vous êtes déjà membre ou non . Si nous sommes trop nombreux, je donnerai la priorité aux premiers inscrits.

Voilà, voilà.
A dimanche :slight_smile:

7 « J'aime »

Argh !
Il y a déjà une rencontre à Anthony.
Trop de rencontres, on ne peut pas aller partout, c’est beau. :smiley:
Bah du coup j’hésite.

Tu ne notifies pas la toile francilienne, c’est volontaire ?

1 « J'aime »

Ah ! zut, je ne savais pas qu’il y avait un autre événement…
Je n’ai pas notifié la toile francilienne de façon involontaire. Il faut que je le fasse ?
Merci pour ton retour. j espere que tout va bien pour toi :slight_smile:

Tout va bien merci :blush:
Pour la notification c’est comme tu veux, ça te permet de toucher plus de monde.
Si tu met arobaseToile_Francilienne dans un message, tous les membres du groupe reçoivent une notif.

@Toile_Francilienne

je suis partant en tant que membre pour une présentation

2 « J'aime »

Hello @Josephin je t’envoie un message tlg pour te dire que j’ai l’intention de venir s’il reste de la place (je ne pensais pas aller à Antony du fait de la distance à pied avec les transports en commun) @mamygeek on se voit chez Josephin ?

1 « J'aime »

Bonsoir Josephin
Je suis contente de venir participer à cette rencontre G1
Merci beaucoup
Lanoire

1 « J'aime »

Martine @Lanoire tu me dis si je dois t’apporter des choses ou si je t’avais demandé de me réserver des choses.
Des bises

Contente de pouvoir partager cet événement
Avec toi,
J’emmènerai une tarte aux noix,des noix entières à dimanche

1 « J'aime »

Super, merci Joséphin d’organiser ça ! Je devrais pouvoir venir, s’il y a une place pour moi (peut être avec mon fiston, membre aussi).

Oui, je suis comme toi. J’aime marcher mais le temps manque en ce moment.

Cool ! Peux tu me contacter sur mon telephone ?

Hello, j’essaierai de passer aussi… Les évènements chez Joséphin sont toujours super sympas.

1 « J'aime »

Pour rappel , en Parallèle le cluster 92 organise aussi un évent dans une belle salle avec bonne capacité :
Chez tata yoto 3 Avenue François Arago, 92160 Antony :wink:
cluster-a-antony-92 le 28/01 de 14 à 17 h

3 « J'aime »

@Lanoire s’il reste de la place, je viens et te donne tes graines :wink: et je prépare les autres graines à échanger si jamais ça t’intéresse!

1 « J'aime »

J’ai un truc de famille, je pourrais pas… je vous embrasse tous, have fun !

oui ca m’interesse
merci Soph A dimanche

S’il reste de la place je passerai.

1 « J'aime »

Bonjour Josephin
Je suis Krrisse (membre) As tu encore une place pour ce midi?