ĞEO JEU: un geocaching libre

toulouse

#1

A l’occasion du Festi’June du week-end du 2 et 3 mars 2019 8 rue Clément à Toulouse, je propose une petite activité extérieure. Un jeu de géolocalisation qui pourra vous distraire une dizaine de minutes lorsque vous souhaiterez prendre l’air entre deux moments de convivialités.

Les règles sont simples:

Autour du lieu se situent de simples portefeuilles. Cherchez les codes secrets cachés à l’emplacement indiqués sur la carte Cesium+. https://g1.duniter.fr/#/app/wot/map?c=43.6058:1.4636:18

Allez-y, cherchez les codes secrets que vous pouvez trouver à cet endroit. Il y a des indices dans la photo du profil du portefeuille, ou dans sa description.

Si vous avez trouvé les codes (car ils sont parfois très bien cachés), il faut les saisir comme identifiant et mot de passe pour ouvrir ce portefeuille.

Faites un virement de 1 Ğ1 depuis ce compte portefeuille vers votre compte membre. Voilà, cela montre que vous avez trouvé ce code.

Déconnectez-vous de ce compte portefeuille.

Vous êtes libres de restituer cette June au compte portefeuille de jeu, ou de faire un don pour encourager d’autres joueurs.

Les informations de jeu du compte portefeuille ne seront plus maintenues dès lors que son solde sera à zéro. Soyez fair play. Ne divulguez pas la cachette, ni le code, et ne modifiez pas les informations des compte.

Bonne exploration, et amusez-vous bien.

N’hésitez pas à venir me dire quelle était votre cachette préférée et si le jeu vous a plu.

rendez-vous ce week-end au Festi’June de Toulouse.


#2

Excellent :slight_smile: !