Générer un trousseau de clé

pour générer un trousseau c’est avec quel logiciel?

(Attention, tu fais encore un hors-sujet : tu étais sur mon sujet d’organiser un rendez-vous sur Paris, générer un trousseau de clé n’a rien à voir avec ça :stuck_out_tongue: J’ai donc déplacé ton message pour en faire un sujet dans la catégorie « Découvrir l’environnement Duniter »)

En utilisant la loupe et le mot clé « trousseau » j’ai trouvé deux sujets peut être lié à ta question :

Je t’invite donc à prendre l’habitude d’utiliser la loupe :wink: Beaucoup de questions ont déjà été postées, ainsi que leurs réponses :slight_smile: )

2 « J'aime »

oui désolé

merci

a la semaine prochaine à paris

En fait je crois que ce que tu veux savoir c’est comment utiliser le logiciel Césium.
C’est l’application cliente la plus simple à utiliser pour accéder à duniter le cœur de la Ğ1.

Le mieux est de télécharger l’application sur cesium.app. Il y a toutes les explications pour créer un compte.
Il est conseillé de commencer par un compte portefeuille.

Si tu vas à la rencontre, amène quelques petits truc à vendre, tu pourras engranger tes premières Ğ1. :money_mouth_face:

Il y a déjà beaucoup d’informations sur le site monnaie-libre.fr
Quand tu aura tout lu, tu sera comme moi un pro de la Ğ1 :nerd_face:

Bienvenu dans le monde de la Ğ1. :+1:

oui merci

pour generer mon trousseau, je télécharge le fichier et quand je l’ouvre il me demande le logiciel

Je ne comprends pas bien ce que tu cherche a faire.
As tu télécharger et installer l’application césium?
As tu créer un compte portefeuille?

Le trousseau c’est juste un truc en plus pour facilité l’ouverture d’un portefeuille que tu auras crée avant, rien d’indispensable.

Si ça peut aider : https://youtu.be/13VHKyo5Xos