Générer la clé de révocation depuis compte membre non certifié


#1

Bonjour à toutes et à tous,

Est-il possible de générer à nouveau la clé de révocation d’un compte membre non certifié pour créer une sauvegarde supplémentaire? Si oui comment? (Je n’ai pas trouvé la démarche sur Cesium web ni sur Cesium app).

Joyeux noël à tout le monde!

Lucie


#2

Bonjour Lucie , Nous nous sommes rendu compte Nadou et moi du même constat ce matin que le fichier de révocation n’est pas telechargeable sur l’appli Cesium android mais sur l’appli Cesium bureau Linux ( et peut être Windows).

Beau noël à toutes et tous.


#3

Application bureau de Cesium telechargeable ici en cadeau :gift: , merci @matograine : https://installation-cesium.frama.site/


#4

Génial! Merci pour ce cadeau et joyeux noël à tous et à toutes! Quand vous dites de bureau vous voulez dire sur pc ou smartphone ?

Plein de bonheur à vous tous! Merci matograine

Lucie


#5

Bureau =pc


#6

Bonjour Matiou et autres lecteurs!

Mes meilleurs voeux pour 2019!

Je suis navrée malgré l’installation du logiciel modifié sur pc (windows) je ne parviens toujours pas à récupérer la cle de révocation qui du coup freine ma certification. Quelqu un pourrait m’aider? Ou se trouver le menu/lien/bouton qui la génère sur le logiciel?

Bises, Merci d’avance


#7

Bonjour Lucie , De mémoire , le fichier de révocation se trouve dans le champs option / sécurité.


#8

Donc sur le logiciel (Windows), si je clique sur “Options” (boutons avec 3 points) j’ai deux choix : “Compte et sécurité” ou “Découvrir cet écran”. Dans “Compte et sécurité”, j’ai 3 menus : “Sauvegarder mes identifiants” qui me permet de récuperer le mot de passe et l’ID avec des questions secrètes, mais pas la clé de révocation. “Publier mon identité”. Et “Transformer en compte membre”.

Cela devrait se trouver par là?

Amicalement,

Lucie


#9

Bonjour,

Tu ne peux éditer un fichier de révocation que depuis un compte qui a fait une demande d’adhésion (donc “transformer en compte membre” qui lance le décompte de deux mois).

D’autre part, quelle version de cesium as-tu ? L’édition de fichier de révocation est buguée dans la v 1.2.1.

En tout cas, tu cherches au bon endroit.