Geconomicus recherche Animateur

bonjour,

en Corrèze (19), nous aimerions vivre l expérience du jeu…
comment trouver un animateur, qui pourrait venir ici, animer une session ?

merci !!!

oui, vous n’êtes pas la seule à demander
récemment je suis allé à valence et ils sont dans une forte demande, ils m’ont demandé d’organiser une rencontre valence lyon prochainement, ils veulent faire jouer les enfants, les ados, et bien sûr les adultes.

à défaut de pouvoir venir, à lyon, le 2 avril, un géconomicus spécial a été mis en place depuis mi février.

la spéficité de ce géco réside dans le fait qu’il y aura d’une part des jouerus donc un vrai géco et selon les règles de base : 8 manches le matin, 8 manches l’aprem + conclusion + présentation + questions réponses débat.

le matin monnaie libre, l’aprem monnaie dette, pourquoi :
trop de parties en commençant par la monnaie dette les gens étaient déprimés et donc pour la monnaie libre, ils n’avaient plus envie, plus d’énergie…donc sur décision de thomas alias matograine, et je suis d’accord avec lui, on fait l’inverse.

double spécificité de cette journée :
1 il y aura des personnes qui viendront pour apprendre l’animation (les places sont déjà pleines on a refusé du monde)
2 ce sera filmé, enregistré, et communiqué sur différents supports, ainsi que des liens qui expliquent pas mal de choses.
donc,en théorie, avec tout cela, + les questions que les gens pourront poser sur d’une part télégram 69 ou mp et éventuellement via appel, toute personne, avec tout cela, sera en mesure d’animer correctement.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.