Geconomicus pour le Vallespir (66)?

Bonjour, Nous sommes un groupes de 15 personnes minimum ( parents / enfants ) intéressés par le G1 et souhaiterions commencer par participer à un Geconomicus.
Il serai plus facile pour nous d’organiser le jeu chez l’un d’entre nous, entre Arles sur Tech et Ceret.
Qui pourrai venir animer cela pour nous ?
merci

Nous souhaiterions une dates assez rapidement ( novembre ). Sommes disponibles en semaine ou en Week-end.
merci !

Bonjour,
je ne peux pas vous aider pour le Geconomicus mais je suis membre de la monnaie libre et de passage (encore une petite quinzaine de jours) à Arles sur Tech, nous sommes hébergés dans la famille en attendant notre départ pour l’Ile de la Réunion. J’aimerai beaucoup rencontrer d’autres junistes durant mon séjour dans les P.O. et pourquoi pas participer à un Geconomicus avant mon départ. Avez-vous tenté de poster votre demande sur un autre réseau (type groupe local fb). N’hésitez pas à me faire signe (mon conjoint ainsi que ma plus jeune fille sont également membres).

Bonjour ! Lisette nous fera une présentation du G1 ce mercredi à 14h au clos du château d’Aubiry à Céret chez une amie , c’est une enfilade de maison ouvrière à côté du château. Nous mettrons un ballon sur la porte ! Confirmer votre présence svp Bienvenu !

zut j’ai loupé la réponse… Peut-on savoir comment s’est passée l’expérience et si la rencontre a rassemblé du monde? Je suis encore sur le secteur jusqu’au lundi 12 novembre si vous organisez un nouveau rv. Merci de votre réponse.
Babeth