Géconomicus + g marché +++ à Rontalon (ouest lyonnais)

la journée se passe à Rontalon, ouest lyonnais.

adresse : 155 route de la tuilière
Un juniste a rencontré un exploitant et son « domaine » et cet exploitant veut découvrir la june et la faire découvrir à son réseau local.

9h accueil.

de 9h30 - 10h à 12h : géconomicus partie libre
de 12h à 13h30 - 14h : repas partagé.
de 13h30 - 14h à 15h30 - 16h : géco partie dette.

INSCRIPTIONS au géco (20 places) sms 06 51 59 92 52.
on peut jouer à 2 en binome ou venir observer.

vers 16h : présentation explicative.

vers 17h00 jusqu’à environ 19h : g marché, venez avec vos trucs à vendre, à manger, boire, autre.
chaque personne peut renseigner sur ce qu’il va apporter pour le g marché ici :

https://lite.framacalc.org/334w4z64fp-a40f

le soir : pizzas.

ON A BESOIN :
1 volontaire pour aide croupier (les cartes)
1 volontaire pour récupérer et donner jetons entre chaque manche.
le reste on a.

affiche journée june rontalon copie.pdf (737,1 Ko)

1 « J'aime »

Super Yann, J’attends impatiemment la date… à bientôt

@Will_Des

Bonjour à tous, je serai présente à la journée du 11 novembre avec une amie juniste qui viendra de Voiron. Est-ce que un(e) juniste peut nous loger la nuit du 11 au 12 ? Merci pour vos reponses

bonjour cat.
peux tu préciser si ton amie et toi, vous participez au géconomicus ?
c’est pour avoir le nombre de participants, étant donné que le nombre est limité à 20…

alors pour ce qui est de vous loger la nuit du 11/12 nov, je vais demander dans le groupe télégram là où il y a tt le monde…

j’ai aussi entendu qu’il était possible pour qqes personnes de dormir là bas sur place, mais à confirmer.

je reviens vers toi quand j’ai une réponse.

Merci Yann pour ta réponse, oui Isabelle participe pour la première fois à un géconomicus, donc merci de l’inscrire. Comme je l’ai déjà fait, je laisse ma place et peut être volontaire pour vous aider.
A bientôt.

1 « J'aime »

ok, donc isa devra être présente à 9h30 pour les explications des règles du jeu et son déroulement.

j’ai demandé pour dormir sur place, j’attends la réponse.

oui, on aura clairement besoin d’aide.

pour l’instant les roles ne sont pas encore définis, mais + il y aura de volontaires et + ce sera facile durant les manches pour donner les cartes et entre les manches faire les échanges de jetons et enregistrer les données donc qu’il y ait tjrs une personne d’avance prête à être enregistrée.

on a fait ça à annecy et on a vraiment gagné du temps.

merci en tout cas de la proposition.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.