Géconomicus en Ariège, Le Fossat

Salut,
Quelques intéressés et grands joueurs de mon collectif aimeraient bien qu’on organise un Géconomicus chez nous courant Juin. Nous sommes en Ariège, Le Fossat, 1h de Toulouse. notre site web : http://www.villagedepourgues.coop/
Nous sommes déjà pas mal d’habitants mais tous ne participeront pas, du coup on aimerait en profiter pour inviter notre entourage, voisins, etc. à rentrer dans la toile!

On en a un petit peu parlé au Gévénement Panécoplus et depuis ça continue son chemin :wink:

Est-ce que des organisateurs/animateurs seraient ok et dispo dimanche 10 juin ou samedi 16 juin ?

Ps : J’assisterai les organisateurs du Géconomicus de Perpignan ce samedi 28.

1 « J'aime »

Dimanche 10 juin ok pour moi et Nadou .

1 « J'aime »

@yann En attendant que je retrouve ta carte et te fasse un mail… :wink:
Combien d’encadrants sont à prévoir pour pouvoir organiser l’événement ? (il me semble 2 + moi)

1 « J'aime »

oui 3 encadrants par groupe est une bonne mesure ;

  • manche monnaie-dette : un animateur, un faucheur (mort), un banquier
  • manche monnaie libre : un animateur, un faucheur (mort), un distributeur de DU
    La distribution des cartes est facultative pour la 1ère manche mais prévoir un distributeur pour la monnaie libre. Le faucheur (mort) note les données dans le tableur. L’animateur vérifie le suivi de règles, aide au suivi du temps.
1 « J'aime »

C’est validé pour le 16 juin (depuis l’apéro de Cazères ce dimanche), plus qu’à peaufiner les détails et on publie tout ça. Ravi :slight_smile:
Merci Yann

3 « J'aime »

Répondu par courriel et tous fin prêt pour le samedi 16 juin pour le 1er Jeu Ǧéconomicus de l’Ariège :wink:

2 « J'aime »