Je fais une intervention à l’Université de Technologie de Compiègne le vendredi 15 Mars, et on s’est dit, tant qu’à y être à ce que je traverse la France, autant faire aussi un Ğeconomicus. Il aurait donc lieu le samedi 16 Mars (potentiellement dans les locaux de l’UTC), mais, pour que ça arrive, il me faudrait un peu d’aide pour l’animation. Je suis assez à l’aise avec l’animation générale (pour mettre un peu l’ambiance après avoir expliqué les règles, surveiller le chrono, gérer les questions au vol, tout ça), mais je suis à la recherches de personnes pouvant gérer la banque et les décès (et aussi pour préparer les packs de cartes en live, pour gagner du temps, ça je sais faire aussi). Y’a des motivé(e)s (si possible déjà formés, surtout pour la banque pour la session en monnaie dette) ?
Pour les cartes c’est à voir, je pensais emprunter celles du MLO, j’espère croiser @yann ou d’autres du collectif à l’apéro de ce vendredi pour en discuter (je ne sais pas qui les a).
Je peux trouver un rétro projecteur, j’ai un ordi (celui que j’avais aux RML).
Autant avoir plus de cartes que prévus. (Sinon j’ai un jeu que j’ai fais moi même, avec des cartons, des gomettes pour les billets, et on peux jouer avec 4 jeux de cartes de 52 cartes au pire.
Top !
De mon côté je me chargerai de l’animation et du chrono ; je peux aussi aider à la fabrication des lits de cartes mais si on trouve une personne pour ça c’est plus pratique, on verra bien.
Merci à tous les deux en tout cas !
Sqk