GE - Rencontre Genève janvier 2026

Les junistes du bassin genevois, du Chablais et du bassin annécien se rencontrent chaque dernier vendredi du moisz

Participation libre en Ğ1, CHF ou EUR, sur place.

Programme :

• 18h accueil et disposition des tables (notamment Ğmarché pour des ventes de produit et tout stand pour information, échanges, services)

• 18h30 accueil du public

• 19h30 présentation par @Corinne

• Repas participatif (« buffet canadien », avec ce que l’on apporte en nourriture et/ou boissons à partager)

• Espace de pitch-projet : 2 minutes par intervention-proposition autour de la Ğ1

• Stand ouverture de portefeuille - Des Ğ1 seront offertes aux portefeuilles nouvellement ouverts (personne avec compte de moins d’une semaine ou sans compte).

• Ğmarché, avec des orientations proposées mais pas contraignantes :

– tout service (ex. : soin, prestation) que vous pouvez fournir dans l’instant ou plus tard (ex. : sur rendez-vous)

– tout produit livré dans l’instant (ou plus tard), et notamment le cadeau que vous avez reçu à Noël et à faire recirculer

– suggestion de proposer des étiquettes : étiquettes-prix voire aussi QR code de portefeuille (qui permet de ne pas rester scotché derrière sa table avec les produits dessus, suppose la confiance)

• De l’espace pour propositions qui émergent d’ici-là ou sur place !

• Fin indicative 22h

1 « J'aime »

Notes prises d’une première réunion de préparation : Framapad annuel

Prochain créneau proposé : semaine prochaine ven 16 janvier, 10h30-11h30 pour la préparation-conception-organisation, faites signe en message privé si souhait d’y participer, coups de main bienvenus !

1 « J'aime »

Nos visuels de communication (merci Véronique) à partager :

GEĞ1202601 - affiche A3.pdf (5,7 Mo)

GEĞ1202601 - 2x tracts A5.pdf (5,8 Mo)

1 « J'aime »

Annonce prête à transférer :

1 « J'aime »

:folded_hands:t2: Merci & Bravo :partying_face: Vous êtes des Amours :heart_with_ribbon:

Je fais circuler :rocket: