Gchange - Impossible de placer une annonce depuis mon mobile

Bonjour,
J’ai un Samsung et gchange ne fonctionne pas correctement. La page « Déposer une annonce » Offre, Vente, j’ai un écran tout blanc, vide. Peu importe le chemin que je prends pour arriver à "Offre, vente, je tombe sur cette page blanche, parfois avec une croix blanche dans un rond rouge en bas à droite et le petit cercle qui tourne à l’infini pour le chargement
Mais même la page d’accueil, le bouton « Recherche d’annonce par ville » est inerte
Est-ce mon tel ou un bug ?

1 « J'aime »

Bonjour,

Pouvez-vous préciser le modèle et la version d’Android ?

Idem, quelle version ? :wink:

Heu… J’ai un Galaxy s8
La version android, je regarde ça où ?
Gchange, v1.4.0

Dans les paramètres du téléphone et dans « A propos… » ou quelque chose comme ça :grimacing:

Version OneUl 1.0
Version android 9

Bon… merci des infos qui pourront peut-être aider le développeur :confused:
En attendant vous avez la possibilité de passer par un navigateur internet sur pc…

Et si quelqu’un à la même config et reproduit le bug, merci de se signaler :wink:

Merci, oui je passe par mon pc pour le moment :grinning:

En testant de mon côté, je constate que j’ai le même soucis, Oneplus 7t Android 11, gchange 1.4.0, écran blanc pour déposer une annonce, quelle qu’en soit son type.

J’ai effacé les données de l’app, sans régler le problème.
Cela fonctionne via navigateur Chrome/Bromite sur le même appareil.

J’aimerai essayer de lancer l’app en mode debug via ADB pour voir ce qu’il se passe.

Idem

2 « J'aime »

J’ai remarqué hier le même problème.
Pour y remédier je vous propose d’ouvrir gchange sur le navigateur Mozilla et d’enregistrer son icône d’accès sur la page d’accueil. Ça marche alors parfaitement.

J’ai désinstallé gchange sur mon tel et réinstallé via mozilla. Il ne reconnait pas mes identifiants !
J’ai réinstallé gchange via le play store et pas de soucis pour me connecter :thinking:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.