Gchange en panne?

Bonjour,
depuis ce matin il est impossible d’accéder à gchange le noeud mouline sur la page d’accueil ou il n’arrive pas à afficher les annonces, est-ce juste chez moi ou rencontrez-vous le même soucis ? Idem que cela soit via l’extension de navigateur ou via le site gchange.fr@kimamila peut-être travailles-tu dessus ?

Edit :
Gchange est accessible via le noeud de Bertrand gchange.data.presles.fr

J’ai relancé le serveur, je penses que j’ai mal relancé mon pod, hier. Il a avait deux processus qui tournaient, sans raison.

voila ca remarche :slight_smile:

2 « J'aime »

Super, merci pour ta réactivité :slight_smile: Bonne fin de soirée.

Bonjour,
de mon côté cela fait plusieurs jours que je n’accède plus à la messagerie de gchange… y a-t-il un problème autre que le mien ?
J’ai essayé de changer de nœud (data.gchange.frgchange.data.presles.fr) mais il se remet automatiquement sur le premier, et la lecture des messages renvoie « Erreur lors de la récupération des messages ». :frowning:
Edit: d’ailleurs je vois ce matin que je n’accède pas non plus aux annonces, ni à l’annuaire…
re-Edit: j’ai voulu envoyer le message à mon vendeur par Cesium+… « Erreur lors de l’envoi du message » :upside_down_face: y’a des jours où j’ai pas de chance ! :thinking:

Dans votre cas, c’est peut-être autre chose.
J’ai lancé un nettoyage des comptes douteux il y a quelque temps, et il se peut que votre profil (compte Gchange) ai été impacté.

Quand vous allez sur « Mon compte » qu’elle.est l’adresse qui s’affiche en haut, dans la barre d’adresse de votre navigateur web ?
(Pouvez vous faire un copié/ collé ?)

J’avais « ğchange »
Après avoir relancé le navigateur, j’ai toujours « ğchange »… sauf que maintenant j’ai à nouveau accès aux messages. Sur gchange ainsi que sur Cesium+.
Je ne sais pas vraiment ce qui a été corrigé, mais merci :slight_smile:
Phil.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.