Gapéro rencontre Palavas les Flots

Bonjour au junistes du côté de Montpellier et de Palavas les Flots,

Vacanciers du jura à Palavas les Flots qui cherche à rencontrer des junistes pour renforcer la toile de confiance. Vous pouvez me contacter par césium voici ma clé publique : CUgvew5116P6zEWzmSGZkVfhZYxzjaSGSsVREkqgML2R:6Um

Au plaisir de vous relire

Je vous souhaite des agréables vacances

Junement vôtre
Wilfried

1 « J'aime »

Palavas n’est pas en PACA. Tu devrais t’adresser aux junistes de l’Hérault en Occitanie :wink:
@34_Herault

2 « J'aime »

Bonsoir

Super je t’ai contacté par césium et t’informe de la J’UniverCité qui se tiens le week-end prochain près de Montpellier :slight_smile:
A bientôt et bienvenu par chez nous !
Marie

Bonjour Jean-Pierre,
Nous sommes une petite bande de joyeux juniste sur montpellier et alentours. Si tu viens à la J’UniversCité d’été comme t’en a informée Marie, tu auras l’occasion de rencontrer la plupart des junistes locaux. Pour ma part j’y serai le samedi uniquement. Au plaisir!

je ne faisais que répondre à @Wilf
(qui s’est trompé dans la selection du groupe local, raison pour laquelle j’ai tagué votre groupe) et merci @HarmonyMontpellier d’eviter de transmettre des infos que je n’ai peut-être pas envie de donner à toutes et tous !!!..

Oui je c’est pour la université mais je repars dans le Jura est-ce que l’on peut se voir avant ?

A je ne savais pas . Oups la juniversité ce situe où a Montpellier ?

Me suis mélangée dans les prénoms !
en fait je ne m’adressais pas du tout pas à toi @Jean-Pierre.G mais à @Wilf !

Bonjour Gapéro,

Je fais des visites guidées au top en VTT pour les junistes, participation libre. Départ tôt le matin…car il fait chaud, ou bien le soir à 1800 et rouler jusqu’à 2100 - pas besoin d’être sportif - c’est plat ! Et il y a toujours les Vélos électriques. Bon, ça c’est intéressant si vous ne connaissez pas les beaux paysages de notre coin - les Sallins de Villeneuve les Maguelone, le canal, la campagne, et petits villages.

Voilà ma proposition !

Belle journée,
Shelley
PS Je ne suis pas à Palavas, mais à Vic-la-Gardiole à 15 km environ je pense.

PPS Si ça vous parle, voici mon tél 06 83 90 15 33.

1 « J'aime »