Gaëlle ,je me présente à vous

Bonsoir à toutes et tous,

Je suis Gaëlle de Mayenne ,

J’ai aidée Benoit (kimamila) à organisée les RML 7 à Laval au mois de juin 16, je démarre dans les monnaies libres car il y a deux ans de cela, je m’investissait dans le SEL de ma commune et ne connaissait pas la TRM.
Tout a commencé quand Benoit est venu au SEL faire un jeu avec des billes et des bonbons, j’avait trouvée son approche intéressante et de fil en aiguille me voilà propulsée dans votre univers.

Je ne suis pas informaticienne mais pour moi les monnaies libres sont une belle initiative par rapport au système actuel , car elles nous apportent un peu de souplesse et de liberté dans nos choix de vie.

je souhaiterais ne pas travailler (ni salariée ,ni dans mon entreprise),mais rester à la maison pour m’occuper de mes enfants, du jardin ,avoir un gîte et participer à mes activités bénévole …

Les monnaies libres sont pour moi cette bouffée d’oxygène qui manquait,même si je sais que j’en profiterais peut être peu mais au moins , j’aurais contribué à faire évoluer cette solution que beaucoup rêve en pensant cela inaccessible.

Merci d’avoir pris le temps de me lire et j’espère pouvoir contribuer un peu avec vous …

Gaëlle

2 « J'aime »

Bienvenue Gaëlle de Mayenne :slight_smile:
En tout cas bravo d’avoir aussi sauté le pas!

J’en profite Gaëlle pour te remercier encore une fois pour ces superbes rencontres à Laval.
Benoit abat un boulot énorme, mais il a souvent rappelé combien tu as été précieuse pour l’organisation de ces RML7.

1 « J'aime »

Bienvenue Gaëlle, :slight_smile:

J’ai, en d’autres temps, été dans ce cas. Ce sont, malheureusement des choix impossibles à faire pour la majorité, j’en suis le « témoignage- type »…

Bien que la mise en circulation des monnaies libres prenne encore du temps, l’implication de non-informaticiens (de femmes aussi) est, je pense, un bon accélérateur.

Merci d’être doublement « utile » :wink: