Ğ1Quest 🜛 Les évènements s'améliorent

:pray: Salutations, aventuriers monétaires :pray:

La gestion des évènements dans Ğ1Quest s’améliore !

Ils sont maintenant récupérés depuis les forums plutôt que depuis Ğchange, ce qui permet, notamment, une meilleure gestion des dates.

Je fais une courte présentation dans cette vidéo :

VoilĂ  Ă  quoi ressemble l’affichage des Ă©vènements sur mobile (ici avec le thème « espace Â») :

Note : si vous avez déjà utilisé Ğ1Quest et que vous rencontrez des problèmes d’affichage, pensez à vider les caches de votre navigateur (Ctrl+Shift+Suppr sur ordinateur) :

Pour ceux qui ne connaissent pas Äž1Quest, cliquez ci-dessous :

Présentation de Ğ1Quest

Présentation de Ğ1Quest

Ğ1Quest est une application qui vous permet de visualiser les informations de la Ğ1 d’une façon concise car filtrée.

Avec Äž1Quest, vous pouvez visualiser facilement :

  • les offres et besoins autour de chez vous
  • les Ă©vènements autour de chez vous
  • les choses que vous pouvez acheter Ă  distance (produits que le vendeur accepte d’envoyer, ou services rĂ©alisables Ă  distance)

Ğ1Quest n’est pas seulement une app : c’est aussi une expérience de rémunération des créateurs.

Ğ1Quest met en œuvre les systèmes de financement les plus innovants du XXIème siècle :

  • la rançon logicielle, inspirĂ©e de Bill Gates et Pierre-Jean Chancelier
  • le financement paritaire (crowdmatching), inspirĂ© de SnowDrift.coop
  • le ruissellement vers les dĂ©mons, inspirĂ© d’Emmanuel Macron et de BackYourStack

Remerciements

Pour le code : poka, Emmanuel Salomon

Pour le financement : munk robert, @hypericum, @LaurentM, @Olympe17, @Shinra , @Attilax , @poka, @Flodef, @Pi_Nguyen, @JulienJ, @paidge, @kimamila, @vivant, Ykat, Moi, @Wouki, @LibertyFran

7 « J'aime »

Suis un peu déçu pour l’instant par Ğ1Quest, voilà il faut se dire les choses franchement :slight_smile:

Merci pour votre retour.

Je comptais justement mener en privé des enquêtes utilisateurs pour récolter les retours sur expérience.

1 « J'aime »

Ne te laisse pas décourager !
Il nous faut une alternative Ă  cet horrible Gchange.

Le retour de Daniel ne me décourage pas, au contraire.

S’il y a des déceptions, c’est qu’il y a des attentes, donc qu’il est possible d’entreprendre des actions pour coller au mieux à ces attentes.

À l’inverse, si Ğ1Quest ne provoquait qu’une indifférence unanime, là, je serais démotivé.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.