Ğ1Dons

Question au passage : arrivez-vous à vous connecter à ces comptes en flashant le WIF depuis Cesium 1.6.5 sur ordiphone ?

Ğ1Don_2020-04-21T12h25.pdf (801,7 Ko)

Salut @matograine et @Darks,

Beau boulot sur G1Pourboire / G1Dons ! Encore un peu compliqué pour un novice qui reçoiot ce billet et n’y connaît rien à la june, à l’occasion je travaillerai sur l’expérience utilisateur.

J’ai essayé de suivre la recette pour faire un don à quelqu’un qui n’est pas encore membre.

Problème : le lien vers le portefeuille qui commence par g1.duniter.fr, or cette URL ne fonctionne pas (il me semble que c’était la version Web de Cesium qui a été abandonnée).

Y a-t-il moyen de faire autrement pour la clé publique? Sinon je fais sans, le WIF suffit après tout.

Oui, on peut remplacer cette partie du lien par demo.cesium.app

J’ai créé un outil en ligne de commande pour générer des G1dons, il y avait qques bugs que j’ai corrigé, mais je n’ai pas encore fait la release edit - la voilà

Attention à vérifier. Les essais EWIF que j’ai fait avec la dernière version de Césium ne marchaient pas, à vérifier/confirmer. (et Cesium sur mon ancien télécran ne traite pas les QRcodes, je dois emprunter un télécran à qqun)

Le cadeau de noël parfait pour introduire la monnaie libre pendant le(s) repas de fin d’années !

1 « J'aime »