G1-stats: Recherche éclair de portefeuille

Je viens de débloquer g1-stats, et j’en ai profité pour ajouter un nouvelle fonction qui pourrait plaire à certains: La recherche de portefeuille éclair !

https://g1-stats.axiom-team.fr/data/search.html

Bon c’est basique, mais assez pratique :wink:

Les données sont mises à jours toutes les heures.


Vous remarquerez peut-être un différentiel dans le solde des comptes par à rapport à ce qui est affiché dans Cesium. Il s’agit d’un bug de GVA, qui m’est apparu en faisant cet outil.
Malheureusement il (GVA) n’est déjà plus maintenu étant donné la migration en cours, mais je vais tout de même investiguer.

5 « J'aime »

C’est quoi ?

Clique sur le lien, cela vaudra mieux que toutes explications.

Oui le terme est un peu galvaudé, c’est juste une page qui permet de rechercher rapidement une clé publique à partir d’un userID ou inversement, de voir son solde de compte et si il est membre.

1 « J'aime »

Il y a des gens qui ont 117 000 junes ? Wouhaou ! :open_mouth:

Merci @Maaltir mais je connaissais déjà ce classement, c’était la notion de

que je ne comprenais pas.

Oui, c’est le projet Duniter :slight_smile:

Oui je n’avais pas vu que c’était des comptes communs de financement participatif, ^^ et les 2 autres ce sont des entreprises et une… banque ? lol.
Quand même le 4ème c’est bien une vrai personne !

1 « J'aime »

cgeek est le premier développeur de duniter.
Beaucoup l’on remercier directement.
Il faudrait maintenant de des gens lui permette d’utiliser ses Junes en lui proposant gite et couvert payable en June. Cela intéresserait plusieurs développeur.

1 « J'aime »

Dans le Var il y a quelqu’un qui loue une villa avec piscine et un appartement près de la mer.
Le reste c’est un peu de la brocante. ^^

Une banque ???

Après recherches :

1 « J'aime »

Oui, une banque :slight_smile:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.