G1-MARCHÉ, l'outil pour organiser ses G-marchés

Génial, merci :grinning: et bravo à tous.

Par contre, je vais faire appel à d’autres compétences pour installer/gérer un serveur…

correction, le bon lien est celui-ci :

Oui, il vous faut un geek qui sache l’installer sur un serveur à vous… Sinon vous pouvez demander à Tuxmain de vous faire une VM dédiée sur son serveur ? (contre junes sonnantes et trébuchantes)

Je peux tout à fait héberger des instances chez moi. Il faut juste me dire le nom du marché/groupe local et la liste des personnes à qui donner un compte administrateur.

Mais je ne pourrai pas héberger plein d’instances (pas une par département ou par ville), je travaille à un système permettant de faire plusieurs marchés dans une même instance.

Top, merci.
Si tu veux des beta-testeurs, tu peux déjà créer un groupe pour Clisson (Loire-Atlantique) et me mettre comme administrateur.
Il y en aura probablement au moins un autre, plus qualifié que moi sur le plan technique, mais je vais lui demander son accord.

En cherchant, j’ai trouvé ça :
https://www.agendadulibre.org/tags/gmarché

Très très très archaïque mais fonctionnel.

Le projet en es où?

Comment ça, très très très archaïque, l’Agenda du Libre ? :open_mouth:

J’avoue que je n’ai pas avancé depuis un bon moment, mais ça peut faire partie des choses à faire pendant cette semaine de vacance.