G-marché mensuel du Vaucluse

Le Dimanche 5 février 2023 aura lieu à la Grange des Roues à Sorgues le 10 iéme g-marché mensuel du Vaucluse.
Inscription conseillée pour les stands (places de plus en plus limitées en hiver)
Avec en plus:
Présentation 11h
Repas végétarien 13h
Ateliers (croix d’Imbolc) 15h

Penser à se garer sur le parking d’Intermarché pour respecter le voisinage


@84_Vaucluse

Hello bonsoir, je passais par là :sweat_smile:
L’horaire dans l’événement (et qui apparaît dans le calendrier), ne correspond pas aux horaires effectifs (affiche dans le corps du message). Est-ce-que tu vois un crayon à droite du titre du sujet? Il te permet d’apporter des modifications.

J’ai coché « journée entière » et ça donne ça.
Il y a plusieurs horaires tout au long de la journée et je n’ai pas vu la possibilité de marquer un début et une fin.
Quand je notais le début du g-marché 9h30 par ex, je crois que cela s’effaçait sur la carte après 9h30.Pas pratique, du coup, pour ceux qui venaient après.

Je viens de modifier: il faut décocher « toute la journée » et cocher « se termine le »; et là tu peux mettre l’horaire de début, et l’horaire de fin.
J’ai aussi modifié le fuseau horaire (GMT+1: Paris) :wink:

1 « J'aime »

Quand tu met journée entière cela met le début à 0:00 cela n’apparait plus sur la carte dès 0:01 donc, c’est pas mieux.

@Djool46 ajouter une heure de fin ne change rien au problème.
Je vais en parler au développeur de la carte Manu…
J’ai créer un ticket, comme un vrai geek : Afficher les évènement sur la carte et le calendrier quelques heures après le début de l'évènement (#15) · Issues · websites / monnaie-libre-fr · GitLab

4 « J'aime »