G-marché - dimanche 23 mars 2025 à 88370 Plombières-Les-Bains

G-marché en intérieur
de 10h00 à 18h00

Avec une session de jeu avec Mme Monica à 11h00 :
« VOYAGE AU COEUR DES POSSIBLES »

et un spectacle de Mme Monica à 15h00

repas partagé à midi
possibilité de réchauffer des plats sur place.
*** pensez à amener vos couverts et vos gobelets ***

je vois tardivement que j’ai loupé ce gmarché. Qui n’était pas récapitulé sur À propos de la catégorie Lorraine et qui n’a été inscrit ici que quelques jours avant et aucune réponse donc n’a pas été remonté. D’ailleurs un gmarché est listé pour ÉPINAL, d’abord programmé pour février puis déplacé en mars… A-t-il eu lieu lui aussi?

@Andrea88 et les autres qui programment des gmarchés:

Pour les futures annonces, il faudrait mettre DANS LE CORPS DU TEXTE de l’annonce la ligne suivante:
@88_Vosges

On peut aussi mettre d’autres départements en plus.

Cela a pour effet de déclencher UNE NOTIFICATION (forum + email) pour tous ceux qui sont inscrits pour suivre ce département. Dont moi! Il y a pour l’instant quatre personnes qui suivent ce département. Le lien pour les voir et ou pour s’y inscrire est https://forum.monnaie-libre.fr/g/88_Vosges/members.

Bonjour Kalimheros,

désolé, tu sais que je ne suis pas la pro des forums, mais je vais essayer d’y penser pour les mots clés.

Le prochain G-marché vosgien sera le dimanche 27 avril à 88410 CLAUDON. On n’a pas encore fait la communication. Ca viendra dans les prochains jours.

Le G-marché à Epinal n’a pas encore eu lieu. Nous sommes en train de chercher une date en lien avec le tiers lieu qui est partant pour nous accueillir.

Une belle soirée à toi
Andrea

@Andrea88 :

C’est fait, c’est là: Gmarché le 27/04/2025 à Claudon (Camping de verbamont) dans les Vosges

Oui c’est Dominique de notre groupe qui l’a publié :slight_smile: