Freiburg im Breisgau

Bonjour,

nous sommes quelques francophones habitants à Freiburg très intéressés par la monnaie libre. Nous somme tout nouveaux au concept et serons heureux de rencontrer d’autres personnes. Nous parlons Français, Anglais et Allemand. Nous nous voyons de moins en moins à cause du COVID mais on espère que ça changera bientôt. Si vous êtes dans la région n’hésitez pas à poster un message ici et on essayera de se rencontrer.

A bientôt !

3 « J'aime »

Salut,

Je peux venir facilement, comme j’aime rouler loin à vélo (et puis de Strasbourg c’est rien).

Il y a en effet ces soucis de covid plus tous les à-côtés qui n’ont bien sûr rien à voir et sont faits sous prétexte de covid, qui n’épargnent pas l’Allemagne.

Si ça vous tente, j’organise une visio le 20 janvier à 21h30.

Ça vaut pas des rencontres IRL mais ça permet au moins de se parler et de se « pré-rencontrer ».

Le fil est là :

Tout le monde est bienvenu, même si le post s’adresse à priori aux franciliens, avec internet ça n’a pas grande importance…

1 « J'aime »

Toutes les visios sont presque toutes recensées dans ce post :
Organisation d'une "chaîne" visios

1 « J'aime »

Bonjour @adrien_berthel

Fantastique, J’habite pres de Zurich et je me bouge pour toute la Suisse.
Ici on bien de faire un groupe a Horgen Telegram: Contact @G1Freigeld avec l’esperit de pouvoir introduir la monnaie-libre aux terroirs de langue allemande > Telegram: Contact @G1Freigeld

Vous pouvez contacter avec moi sur telegram t.me/thetubepro ou a Cesium 7n1a2CKK8VThgP7weutv1Bb8Gx5zdZwf8S43ihG5nxq2

A tout bientot