Fosdem 2020

Bonjour,

je serai sûrement au FOSDEM 2020, aurai-je l’opportunité de rencontrer des membres et autres personnes intéressées?

5 « J'aime »

Salut,

Message laissé sur les réseaux sociaux privés et libres :

"A nos amis Belges, il y a cet événement à Bruxelles les 1 et 2 Février 2020, une rencontre internationale de développeurs qui s’intéressent aux logiciels Open Source.

Quelqu’un de la Monnaie Libre y va ?
Marcel Doppagne , Olivier Auber , vous pouvez relayer ?
Je sais pas si ça intéresserait des gens de tenir un stand ML là bas…

"FOSDEM is a free event for software developers to meet, share ideas and collaborate.

Every year, thousands of developers of free and open source software from all over the world gather at the event in Brussels."

#fosdem #monnaielibre #g1 #june #duniter #dunitrust #blockchain #opensource #bruxelles #belgique"

1 « J'aime »

Olivier a envoyé un message à l’orga pour savoir si on pouvait avoir un stand monnaie libre là-bas.
Dans l’attente d’un retour.

2 « J'aime »

Hello,

Sorry, the schedule is full, including spare slots for cancellations.
Please keep an eye on our calls for participation for next year’s
edition.

Examples from the past

Kind regards,

Mark
FOSDEM vzw

Kind regards,

Mark

1 « J'aime »

On pourrait préparer et distribuer des « Flyer » G1Billets pour l’occasion… Il faudrait adapter le recto/verso pour une édition spéciale FOSDEM… A distribuer à ceux qu’on aime là-bas :wink:

Ah oui le FOSDEM faut s’y prendre des mois à l’avance, la deadline est genre en octobre pour les stands :smiley:

J’y serai mais j’aurais une devroom et un stand à tenir, donc pas très disponible.

1 « J'aime »

J’espère y passer mais je ne suis encore sûr de rien…

Salut, est ce qu’on peut organiser une rencontre ? . Samedi 18h devant le DAB?

Salut! Je suis au FOSDEM en ce moment. Je peux te joindre si j’ai l’accord de mon groupe avec qui je voyage en ce moment.

Comme je ne connais pas Bruxelles, j’aimerais aussi savoir où se trouve le DAB.

Je suis au FOSDEM, je tiens un stand :slight_smile: si quelqu’un passe je serai ravi de le rencontrer :slight_smile:

Cool! Tu es sur quel stand en ce moment ? Je peux te voir à partir de 16h00.

Le dab ING est près de l’entrée principale. Je vais y passer a tout

L’entrée principale donne sur l’arrêt de Tram (le 8 que j’ai pris pour m’y rendre), c’est bien ça ? Si j’ai son adresse exacte, ça m’aidera beaucoup car je suis capable de me perdre facilement sans cette info :no_mouth:

Hmm, j’ai un gros doute… DAB ING, c’est un distributeur automatique de billet et pas un bar à proprement parler ?

C’est le distributeur de l’universite oui. J’y suis, après je file au bar du centre le bonnefooi

Pendant le FOSDEM, il y a le OFFDEM Why OFFDEM? - OFFDEM - petites singularités