Fosdem 2020

Bonjour,

je serai sûrement au FOSDEM 2020, aurai-je l’opportunité de rencontrer des membres et autres personnes intéressées?

4 J'aimes

Salut,

Message laissé sur les réseaux sociaux privés et libres :

"A nos amis Belges, il y a cet événement à Bruxelles les 1 et 2 Février 2020, une rencontre internationale de développeurs qui s’intéressent aux logiciels Open Source.

Quelqu’un de la Monnaie Libre y va ? Marcel Doppagne , Olivier Auber , vous pouvez relayer ? Je sais pas si ça intéresserait des gens de tenir un stand ML là bas…

"FOSDEM is a free event for software developers to meet, share ideas and collaborate.

Every year, thousands of developers of free and open source software from all over the world gather at the event in Brussels."

#fosdem #monnaielibre #g1 #june #duniter #dunitrust #blockchain #opensource #bruxelles #belgique"

1 J'aime

Olivier a envoyé un message à l’orga pour savoir si on pouvait avoir un stand monnaie libre là-bas. Dans l’attente d’un retour.

2 J'aimes

Hello,

Sorry, the schedule is full, including spare slots for cancellations. Please keep an eye on our calls for participation for next year’s edition.

Examples from the past

Kind regards,

Mark FOSDEM vzw

Kind regards,

Mark

1 J'aime

On pourrait préparer et distribuer des « Flyer » G1Billets pour l’occasion… Il faudrait adapter le recto/verso pour une édition spéciale FOSDEM… A distribuer à ceux qu’on aime là-bas :wink:

Ah oui le FOSDEM faut s’y prendre des mois à l’avance, la deadline est genre en octobre pour les stands :smiley:

J’y serai mais j’aurais une devroom et un stand à tenir, donc pas très disponible.

1 J'aime

J’espère y passer mais je ne suis encore sûr de rien…