Former et intégrer l'ensemble des membres d'une entreprise (des Communs) à l'économie G1

Bonjour !

Je suis en lien avec les gens d’une entreprise partagée dont beaucoup de membres sont impliqué·e·s dans les Communs et quelques-un·e·s ont déjà un compte June certifié.

Il me semble envisageable de former ces personnes à tout ce qui concerne la June (comme la sensibilisation, mais pour plein de monde, il y a moyen que ça soit carré). Et amener ces personnes à se créer un compte et à être certifié·e·s.

Savez-vous qui a déjà fait ça ?

2 « J'aime »

je fais « ça » depuis 6 ans .

1 « J'aime »

Tellement engageant. Puis la description de la méthode de l’accompagnement est convaincante. On sent que l’intervention va être bienveillante.

Moi je ne saurais pas faire en tout cas. Ou pas aussi bien.

1 « J'aime »

est deja stipulée dans le forum pour comprendre pourquoi Toulouse et sa région est à "l’avant garde " de l’eveil et de l’utilisation de la monnaie libre , la monnaie du « commun ».
lorsque je t’ai expliqué en conférence , scanu, il y a 3 ans tu faisais deja des critiques de ma forme conférence tout en avouant que tu saurais pas faire. :wink:

Merci, je te garde sous le coude du coup :wink:

1 « J'aime »

Le sujet que tu abordé me passionne, je suis dans une recherche similaire. Je suis passionné par les sciences sociales et j’ai travaillé… Quand j’étais actif sur des projets similaires. " Voir sur mon profil cesium le lien likendin à François daubord" je n’est plus le lien en tête… Je ne travail plus. j’y avait proposé mon aide, mais l’on m’a jamais appelé et j’ai perdu les mot de passe

Donc réfléchir et proposer des alternatives au difficulté rencontré. Ces ma passion
Pour moi le but est d’analyser et de faire prendre conscience à un public qui est volontaire des inpasses qu’il se crée pour en chercher de nouvelle… Je peut détaillé ça, si sa intéresse
Et la june pour moi, ci elle arrive à dépasse son adolescence. À un belle avenir…
Il suffit juste d’avoir le temps d’analysè les problématique rencontré dans une forme de p2p

Je ‹ ne sais pas si le faite qu’il se crée un compte les amènera à s’en servir en deux ans sur plus de 30 compte que j’ai certifié u › e demi douzaine on réellement compris cette petite révolution et s’en serve régulièrement

Bon je suit peut être hors sujet… Bon je je me recouche… Bonne fin de nuit