Formation pour acteurs de la monnaie libre qui souhaitent animer des groupes locaux

Formation sur 2 jours pour les acteurs de la June qui souhaitent animer leur groupe local, formation de MLET Monnaie libre et transition, union de groupe locaux (https://www.mlet.fr/) les 17 et 18 septembre ou les 20 et 21 septembre, à Plonevez du faou Finistère.
L’idée et de devenir plus efficace , comprendre la fiscalité lié à la june pour demarcher plus facilement des commerçants. Nous avons besoin de pouvoir utiliser nos Junes dans des magasins.

Frais gasoil des formateurs à se partager entre tous les participants.
Possibilité de camper sur place, apporter son matériel pour dormir, (tente, duvet, matelas).
Contact , inscriptions : @Meryazel par mail, meryazel@orange.fr.

Contenu de formation :
MLeT a élaboré des formations sur la monnaie libre, à destination des animateurs postulants, afin d’aider à la création de nouveaux groupes locaux (GL). Les animateurs de groupes locaux existants peuvent également en bénéficier.
Les formateurs doivent rendre autonomes les animateurs de GL en leur
permettant de maîtriser les thèmes suivants :

  • Gestion et organisation d’un GL

  • Fiscalité / comptabilité

  • Système de certification et recertification.

  • Zone économique 1 Ğ1 pour 1 €

  • Comment faire une présentation,

  • Comment démarcher les professionnels,

@29_Finistere @NordOuestCrew @56_Morbihan @22_Cotes_d_Armor @35_Ille_et_Vilaine @44_Loire_Atlantique

5 « J'aime »

Bonjour,
Je suis intéressé de suivre cette formation. Il y a un bon groupe de personnes intéressées par les monnaies libres et autres systèmes d’échanges locaux autour de moi.
Nous avons eu l’occasion de recevoir de l’information par l’intermédiaire de plusieurs personnes. Je voudrai bien passer à la vitesse supérieure mais pour cela il faut que je maîtrise mieux le sujet afin d’être en mesure d’animer le groupe.

1 « J'aime »

contacte moi pour t’inscrire. par mail meryazel@orange.fr, sinon je te donne mon telephone en message perso

Bonjour est ce que cette formation a toujours lieu ? Mon mail est peut être parti dans les spams : je n’ai pas eu de réponse à ma demande d’inscription.

1 « J'aime »

La formation a bien lieu. Je vient de répondre à ton mail de rappel. . je n’ai pas recu d’autre avant.

C’est vraiment une bonne idée, mais qu’en est-il d’un tel matelas ?

Attention, le MLeT est un scam, leurs organisateurs ont démontrés leur incompréhension de la monnaie libre et de la TRM.
Ils imposent leurs dogmes monétaire au seins de leur réseau, de nombreuses victimes ont déjà témoignés, merci de vous renseigner et de passer votre chemin.

Aucune fiscalité n’est actuellement appliqué à la Ğ1 nul part dans le monde, je ferme ce sujet qui donne donc de fausses informations.

1 « J'aime »