Forcalquier rencontre

Bonjour, Je suis débutante, une rencontre pour faire connaissance vous interesse?
Retrouvons nous lundi 4 octobre à 14h à Forcalquier, voici mon mail : voyageinterieur@laposte.net
J’espère que des bonnes volontés nous accompagneront pour nos premiers pas, ceci est un appel :wink: !
Marianne

5 « J'aime »

J’ai diffusé sur le groupe Telegram de 13 au cas ou des bonnes âmes peuvent venir vous aider :wink:

1 « J'aime »

intéressée suis sur 04310 Peyruis
h.dard@laposte.net

2 « J'aime »

Super Merci :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Cool, je te reponds par mail pour se retrouver lundi! :star:

Je vis à Narbonne, mais je viens souvent voir ma mère dans le 04 :slight_smile:
Content de voir que vous commencez à développer le réseau par là !
Au plaisir de se retrouver quand je viendrais en mars.

1 « J'aime »

Bonjour Marianne,
Je suis de Forcalquier.
Je t’ai envoyé un mail :wink:
Si tu as Telegram, voici le lien d’un groupe June sur Forcalquier.

Amitiés
Fred

1 « J'aime »

je suis d’accord avec toi Rose 1 mois sur la G1 par encore une certification il faut rencontrer des gens mais le soucis quand tu ne sais pas te déplacer dur dur

Les certifications ne sont pas utile pour échanger, pour ça il faut simplement avoir un compte.
Pour avoir ses première Junes, il faut proposer quelque chose, bien ou service, ou encore recevoir un don.
Effectivement les certifs viennent au fur et à mesure des rencontres.

1 « J'aime »

Bonsoir,
On a un groupe sur Forcalquier nouvellement créé. Si tu as le temps et l’envie, viens nous rencontrer demain lundi, à partir de 12H30 au jardin des cordeliers. Il y aura un stand June…
A bientôt
Stephane L

1 « J'aime »

Super, à bientot, il y a un groupe à Forcalquier, ils viennent de me contacter, c’est super!