Finistère Sud : organisons une rencontre

Bonjour !

Je serai du coté de Fouesnant du 15 au 23 août, et j’aimerais bien rencontrer les membres actifs de ce coté de la Bretagne. Soirée, picnic, comme vous préférez.

Conférence, discussion libre, installation et utilisation des clients Sakia, Silkaj, Cesium, questions variées sur des logiciels libres, j’ai plus un tour dans mon sac.

Y a-t-il des membres (ou aspirants) qui veulent organiser cela, et proposer un lieu ? Quimper est une possibilité, mais je peux bouger autour de Fouesnant.

Au plaisir de vous lire !

Salut! Je serai dans la région le weekend du 15, j’habite actuellement en Loire Atlantique mais j’ai passé une bonne partie de ma vie dans le Finistère sud. Je ne sais pas si je parciperai mais je veux bien suivre ce fil de discussion, pour en parler au poto breton.
Pour la situation géographique je pense que Quimper est une bonne idée.

Bonjour, je viens d’arriver dans le Finistère Sud près de Ploneour Lanvern, je serais intéressée par une rencontre, car je suis aussi débutante, et pourquoi pas organiser plus tard dans le coin.
Au plaisir !

2 « J'aime »

Bonsoir et bienvenue sur le forum…
Je connais plusieurs personnes sur douarnenez… Si il ne réponde pas je peut te communiquer les contacts par message privé
Et quand je passerai, je te contacte
Amicalement
Fanch de Trélazé

Bonjour,
Je séjourne à Bénodet jusqu’au vendredi 4/09.
J’aimerais revoir des membres de la monnaie libre rencontrés lors des RML à Douarnenez et des nouveaux venus.
Je suis membre du Collectif Orne monnaie libre et du Sou (Mayenne), vous pouvez retrouver les derniers événements ornais sur ces liens:

Au plaisir de partager un moment convivial.
Pascale

@fanchlecolporteur bon ba il faudra peut-être que l’on s’organise un covoiturage un weekend pour aller vers l’Ouest, quand on aura un moment.
Qu’en penses tu ?

@Cat29, cela serait génial si tu arrives à organiser un groupe 29sud!
Sinon dans un premier temps j’ai l’impression que vers Lorient il y a quelques actifs si tu souhaites parler de vive voix avec des membres.

Bonjour drodrou merci pour ton post, je ne sais pas quand je retournerai dans le Finistère. Mais je connais plusieurs personnes, fanchdz, evjade, ange joyeux… Et plus au sud floresta. Qui sont super… Au plaisir de te revoir
Fanch

Ouiii, la semaine prochaine, le dimanche 4 octobre, il y a un geconomicus qui s’organise : Lorient - Geconomicus en Morbihan - #86 par EricRG?