💾 Financement participatif - faites grandir la Ğ1

« Pourquoi faire une v2 de la Ğ1 ? »
Pour y rĂ©pondre, voici un extrait de la confĂ©rence de Elois Sanchez « Monnaie Libre : Ğ1 V2, ce qui va changer »

Vidéo complÚte : Monnaie Libre : G1 V2, ce qui va changer - P2Tube

Financement participatif Ğ1v2

Bilan + envoyer un message (semaine 45-46)

Radu propose 20 contreparties pour les 20 prochains donateurs qui lui enverront leur attestation de don de 30 euros ou plus.

merci cette belle initiative pour soutenir le financement participatif
Informations précises sur https://www.gchange.fr/#/app/user/52ypmULST4hnHAGjmFabQu87jzVQyTt3s2qMyAtMktMV/Radu%20Focsa

1 « J'aime »

4 logiciels pour la v2 de la Ğ1 :

  • Duniter v2s
  • Cesium v2
  • Ğecko
  • Ğ1-Compagnon
2 « J'aime »

Financement participatif Ğ1v2

Bilan + la confiance (semaine 46+47)

2 « J'aime »

Pourquoi des euros peuvent aider au développement de la G1?

2 « J'aime »

Avec la complicité de @Attilax , « Ces fichues piscines »:

6 « J'aime »

Les piscines c’est fini.

6 « J'aime »

Le bouquet final avec « Vive la glycine! »
Vive la glycine.pdf (843,0 Ko)

4 « J'aime »

La campagne de financement participatif se termine bientĂŽt. Le nombre de dons s’accĂ©lĂšre et nous sommes tout prĂšs des 30 000 € ce 31 dĂ©cembre 2022. Bravo Ă  nous tous. La V2 de la June se rapproche plus vite grĂące Ă  ce bel effort.

Vous n’avez pas pu participer Ă  la campagne Financement de la ğ1v2 - AXIOM TEAM alors que vous le souhaitiez ? Il vous reste l’opportunitĂ© de faire un don rĂ©gulier et permanent sur 2 plateformes:

6 « J'aime »

5 minutes plus tard

6 « J'aime »

Financm-merci1
La collecte est terminĂ©e. Les dons ont affluĂ© jusqu’au tout dernier moment. Le montant de 31 282 € a Ă©tĂ© atteint.

Merci Ă  tous les contributeurs qui nous font confiance.

Nous les tiendrons informĂ©s du processus de rĂ©partition en coresponsabilitĂ© financiĂšre. Nous partagerons Ă  tout le monde les avancĂ©es vers la Ğ1 v2 que ce financement permettra.

Ce fut une belle aventure pour le petit collectif qui a animé et promu cette campagne de financement participatif.

A bientĂŽt.
Axiom-Team

8 « J'aime »

ChĂšres contributrices et contributeurs au Crowdfunding « Faites grandir la Ğ1 »,

Nous tenons tout d’abord Ă  vous remercier chaleureusement pour votre gĂ©nĂ©reux soutien lors de notre financement participatif. GrĂące Ă  vous, nous avons rĂ©ussi Ă  atteindre le montant de 31 282€, sur les 50000€ visĂ©s. Nous disposons sur le compte bancaire d’Axiom Team des fonds rĂ©coltĂ©s, pour les utiliser Ă  financer la Ğ1 v2.

image

Votre confiance et votre engagement sont prĂ©cieux pour nous et nous nous invitons Ă  mettre ces fonds Ă  profit de maniĂšre responsable. En ce sens vous avez l’opportunitĂ© d’ĂȘtre partie prenante Ă  cet Ă©vĂ©nement:

Le dimanche 15 janvier à 20h en visio (https://jitsi.hadoly.fr/Axiom-Team) nous entamons un processus de coresponsabilité financiÚre qui se déroulera en plusieurs cercles.

image

Le premier cercle est rĂ©servĂ© Ă  l’expression des dĂ©veloppeurs. Toutes les donatrices et donateurs sont invitĂ©s Ă  y assister en auditeurs, puis Ă  participer (ou rester observateurs, selon leur choix) au deuxiĂšme cercle qui prendra place aprĂšs le premier (ici un sondage rĂ©servĂ© aux donateurs pour dĂ©finir la date).

En ce qui concerne les contributions issues de collectes, nous remercions d’avance les personnes rĂ©fĂ©rentes de relayer ce message auprĂšs des donateurs et donatrices concernĂ©es, afin que celles et ceux-ci aient la possibilitĂ© d’observer et/ou de participer.
( Nous parlons de cercles pour différencier les tours de parole.)

image

Nous sommes conscients que certaines et certains d’entre vous sont anglophones, hispanophones ou italophones (parmi d’autres langues que nous aurions pu oublier). Nous sommes donc Ă  la recherche d’interprĂštes pour aider les donatrices et donateurs de ces pays Ă  suivre ces cercles de rĂ©partition. Si vous ĂȘtes motivĂ©s pour apporter cette compĂ©tence, vous ĂȘtes invitĂ©s Ă  nous contacter.

Financm-merci1

Encore une fois, merci Ă  vous pour votre soutien inestimable.

Cordialement,
Scan le Gentil pour Axiom-Team

6 « J'aime »

J’avais cru comprendre que le 2eme cercle c’était juste aprĂšs avoir Ă©coutĂ© le 1er, pas Ă  une autre date. Juste la suite des premiers tours de paroles


4 « J'aime »

ben ça a changé : Co-responsabilité financiÚre - #15 by HugoTrentesaux - Communication - Duniter Forum

2 « J'aime »

ChĂšres contributrices et contributeurs au Crowdfunding « Faites grandir la Ğ1 »,

Le dimanche 15 janvier 2023 a eu lieu la visio du premier cercle des développeurs qui entamait notre processus de coresponsabilité financiÚre. La vidéo originale dure 4h22, mais elle a été nettoyée de tous les « temps morts » et éditée en 3 vidéos pour vous procurer une meilleure écoute et vous faire gagner du temps :

Vous trouverez la vidéo sans découpage ici https://files.coinduf.eu/UqvMnye8KRtfAGbV/2023-01-15%2019-58-06%20visio%20duniter%20cf.mkv

Second cercle de répartition

Les contributeurs au crowdfunding ont été invités à répondre à un sondage pour déterminer une date pour un second cercle de répartition auquel ils sont conviés. Les réponses convergent vers la date du mercredi 25 janvier 2023 à 21h.

Important : ceux qui veulent y participer merci de visionner les vidĂ©os du premier cercle de rĂ©partition et/ou de lire le compte-rendu, afin d’avoir tous les Ă©lĂ©ments pour un dĂ©bat constructif et des choix avisĂ©s.

Nous nous retrouverons donc en visio Ă  cette adresse https://jitsi.hadoly.fr/Axiom-Team le mercredi 25 janvier 2023 Ă  21h. Nous travaillerons Ă  partir de ce document. D’ici lĂ , bon visionnage (ou bonne Ă©coute).

Axiom-Team

5 « J'aime »