Finance décentralisée (DeFi) et souveraineté numérique (Blockchain Futurist)

La conférence Blockchain Futurist est de retour à Toronto, et si vous êtes intéressé.e par Web3, DeFi, AI, ou simplement l’avenir de la finance , vous ne voudrez pas manquer cet événement !
L’événement Web3 le plus important et le plus ancien du Canada !

Finance décentralisée (DeFi) et souveraineté numérique : Comment la finance décentralisée peut-elle permettre aux individus et aux communautés de contrôler leur avenir financier ? / DeFi and Digital Sovereignty: How Can Decentralized Finance Empower Individuals and Communities to Control Their Financial Futures?

?!? Ğ1-JUN, une monnaie libre ? Ğ1-JUN, a free-currency?
Canadian Web3 Council PREV Canadian Web3 Council (dark-fr v2) - Canadian Web3 Council
Canadian Web3 Council - European Crypto Initiative

2 « J'aime »

Salut @JUN_AYA merci pour l’info. Tu es sur place ?
Tu prévois de présenter la TRM et la June à cet événement ? Besoin d’aide ?

Pour l’instant, les membres du laboratoire sont écoeuré.e.s de voir que leur annonce a été censurée (sic) sur ce Forum…
(Maudits français, calice de tabarnark comme on dit icitte !)

Si des personnes veulent contribuer, nous recevrons avec joie et gratitude leurs apports co-créatifs.

Surtout gardez votre cœur, ce serait dommage de l’ôter pour si peu ;-).
Errare humanum est. La modo va quelquefois un peu vite en besogne, d’autres fois c’est le contraire. Plus souvent d’ailleurs dans la durée.

Toutes nos excuses pour ce traitement hâtif, le post a été jugé hors sujet.
Si tu les acceptes, je suis toujours preneur de tes réponses à mes petites questions…

5 « J'aime »

7 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Encore une chamaillerie sur le forum

Bonjour @JUN_AYA
inscrit sur ce forum depuis 3 jours tu es super actif. merci pour ta présence et les apports que tu fais à la collectivité juniste et libriste.
A titre personnel je t’ai envoyé un MP car j’aimerais en savoir plus sur la situation de la Ğ1 au canada, c’est bien là que tu habites et diffuse la ML ?

Au plaisir d’en connaître plus sur ton parcours juniste :pray:

1 « J'aime »