Festival Resistances de Foix en Ariège

Le Collectif Monnaie Libre Occitanie/LSF tiendra un stand de 2 jours (le samedi 22 et le dimanche 23 août) pour le 24eme Festival Résistances qui aura lieu du 21 au 29 août 2020 à Foix, Ariège .

Plus d’informations sur la programmation du festival en cliquant ici : http://festival-resistances.fr/
https://www.facebook.com/FestivalResistances09/
Venez nombreux !!!

2 « J'aime »

Le stand peut être prolongé toute la semaine.
N’hésitez pas à venir participer à le nourrir de votre méthode explicative et de vos propositions d’échanges économiques.

J’ai compté une douzaine de junistes qui m’ont confirmé oralement venir sur le festival , n’hesitez pas à confirmer votre soutien et participation ici.

Je suis personnellement encore en pourparler, car ca va dépendre de la logistique.

@Paulart Si tu cherches un covoit pour rentrer sur Toulouse puis sur Paris le dimanche 23 août , il me paraît pertinent de l’indiquer ici.
À moins que tu préfères signaler ton annonce sur un autre forum. :wink:

Le dépliant monnaie libre.zip (1,6 Mo) est très efficace pour entamer l’éveil sur la création monétaire .
il sera distribué au festival Résistances sur le stand aux personnes curieuses.

Vous pouvez l’imprimer vous-même ici ou obtenir des exemplaires de qualité déja imprimés à prix coûtant ( 5 unle les 140 exemplaires plus frais de port ) en envoyant un mail à : jeanluc.crucifix@gmail.com

1 « J'aime »

Salut Mateo,
si tu as besoin de les imprimer je peux faire ça dans la limite d’une trentaine !
A+
Frédéric

1 « J'aime »

Avec joie , j’en ai des imprimés de qualité pro mais en quantité limitée.

1 « J'aime »

Je te propose soit de les déposer à Foix (ce n’est pas sûr que je puisse y etre ce week end la) ou je te les remets en main propre. Je te tiens au courant. A+
Frédéric

1 « J'aime »

Peut être pouvez-vous retrouver avant quelqu’un parmi la douzaine de membre qui m’a confirmé envisager de venir afin de lui fournir les prospectus ?

Ou êtes vous situé ?

Bonjour Mathieu,
Je suis sur Toulouse côté Patte D’Oie. J ai finalement imprimé une centaine, merci le boulot ! Je peux te proposer de les apporter si tu es sur Toulouse. Alternativement je suis preneur si tu as le contact de membres qui participeront à l’événement! Dis moi comment tu veux procéder! A+

1 « J'aime »

Il y a plusieurs voitures qui partent de toulouse.
Je vous propose de publier une annonce en ce sens.

Salut à vous.

Je ne pourrai pas venir finalement. Je vais être trop juste en terme de temps.
Y’aura-t-il des gens pour représenter la monnaie libre durant la semaine qui suit alors?

1 « J'aime »

J’espere que nous serons nombreux le week-end et que le stand sera tenu la semaine jusqu’au thème « démocratie » avec Delphine nouvelle membre réalisatrice du doc « université d’été de la ğ1» qui sera présente.

La dernière semaine D’aout est chargée , le festival Africlap se déroulera avec un stand du jeudi au dimanche et L’oasis de Cajarc est à animer le vendredi soir .

Salut. J ai publié une annonce dans ce sens. A+

La présentation est optimale. :pray:t4:

1 « J'aime »