Festival Polynésien Argeles sur Mer

Ia ora na (Bonjour)

Avec mon chéri, nous tiendrons un stand de soin énergétique et de massage lors du festival polynésien d’Argeles sur mer.
Nos services serons en mixte G1/€. Pour l’instant nous sommes les seuls à pratiquer la june sur ces événements.
J’espère vous y retrouver et vous rencontrer.

Il y a pleins de choses à découvrir et notamment des junistes polynésiens.
Oui, la June se developpe à Tahiti et je soutiens à ma hauteur ce projet.
Je mettrai en avant leur projet et leur clef pour les soutenir.

Avec beaucoup d’amour.
Hereiti :revolving_hearts:

P.S: je ferai d’autres publications en fonctions des lieux où nous serons.

(https://)HEIVA TAHITI

2 « J'aime »

Personnellement, je ne fais pas ici la promotion de tous les vides greniers auxquels je participe. Je pense que ce n’est pas le but de ce forum.

Je trouve que c’est pas mal au contraire, elle propose des services en € / Junes sur un festival, cela est intérressant de le savoir. :slightly_smiling_face:

Bonsoir Maaltir,

Avant de me permettre d’en parler sur le forum, j’ai demandé autour de moi si cela serait intéressant.
Notre but avant même d’échanger nos prestations en junes, c’est bien de profiter des événements polynésiens auxquels nous sommes inscrits pour faire connaissance avec d’autres junistes et de faire connaître la June à ceux qui ne la connaissent pas.

J’aime créer du lien entre les humains quelques soient les lieux, les situations, les événements.
Et puis les festivals polynésiens sont invitations à un voyage à l’autre bout du monde en pleins occitanie😉.

Alors oui nous seront « peut être » les seuls junistes mais… Ce n’est que pour l’instant…

Belle journée💕