FESTIJUNE 4, fête d’anniversaire 2021 de la Ğ1

5 « J'aime »

N’hésitez pas à covoiturer et à demander de l’hébergement.

Recherche musicien-nes pour participer à l’animation festive et musicale.

https://data.gchange.fr/market/record/AXe8gk5iaml2THvBAk_n/_share

s’il y a d’autres percussionnistes mandingues, je peux accompagner au djembé ou au doundoun (je suis équipée) ^^

1 « J'aime »

Je met cela ici par transparence d’organisation.
Kuluse , musicien batteur de jazz :
“Salut Mathieu, finalement je suis libre le 7 mars. Je viens d’appeler Olivier pour l’organisation matos et ça va le faire.
Je voulais voir avec toi s’il était possible que les musiciens aient un repas prévu le midi ? Et éventuellement est-ce qu’il est prévu un budget en June pour la musique ?
Si y’a pas c’est pas un problème mais je me disait que ça serait un bon moyen pour eux de rentrer dans la monnaie libre (voire de la dépenser dans la journée) sachant que certains sont intéressés par la June depuis que je leur en parle.”

Bonjour,
La dernière fois où je suis venu à la ferme de Bouzigue c’était l’après midi. Pour ceux qui viennent à 11h, y-a-t-il de quoi manger sur place ? Repas partagé, vente de produits ?

1 « J'aime »

c’est un anniversaire participatif. il y aura des stands boissons et nourriture initiés par les participants.
N’hesitez pas à y apporter votre offre . nous sommes tous à la fois consommateurs et producteurs potentiels.
NB: Le repas est prévu pour le musiciens.

Aussi : du covoiturage en Ğ1 est proposé depuis Nimes :
https://www.mobicoop.fr/covoiturage/recherche

Bonjour la communauté, si j’ai bien compris, le Festijune devant se tenir le 7 Mars et ne pouvant y participer, je propose de mettre à disposition des articles à récupérer pour faire des échanges. Cela pourrait être l’occasion de faire un « stand » Provence/Cote-d’Azur par exemple, ou un ajout sur une table d’un échangeur juniste qui voudrait bien faire l’échange pour d’autre et être bien entendu rétribué pour cela ?
Je propose notamment mon livre-illustration que l’on peut retrouver sur gchange
Ğchange | Livre d'art autoédité - L'autre et l'amont / illustrations : Solian - Les chants de Maldoror / texte : Le Comte de Lautréamont | 250 Ğ1
et d’autres articles à venir récupérer à la maison ou se donner rdv.
Donc y a t il des personnes sur Marseille ou qui passe sur Marseille avant d’aller sur Toulouse ? Je peux aussi faire une livraison si nécessaire.

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

y a t-il un.e toulousain.e qui pourrait m’héberger 2 nuits de samedi 6 à lundi 8 pour que je puisse participer au festijune ? Contactez-moi par MP, merci :slight_smile:

EDIT : j’ai trouvé le logement. Reste à trouver un covoit pour aller au festijune depuis Toulouse centre. Qui y va en voiture depuis Toulouse ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Alors personne ne passe vers Marseille avant Toulouse ? pas de récupération possible pour fournir en article l’évènement ? Personne intéresser par une commission sur échange ? :hugs:

Le réseau marseillais est plus présent sur les réseaux colibris et facebok qu’ici.
Un appel/incitation/motivation sur gchange serait bienvenu. :slight_smile:

1 « J'aime »
3 « J'aime »

Un individu , Gilles, est venu de Nîmes en camion pour le week end du FESTIJUNE toulousain en ayant proposé en vain du covoiturage sur Mobicoop.