En effet!
L’idée était déjà de voir qui est motivé pour faire le déplacement, pour voir comment on s’organise (1 voiture? 2? Mini-bus).
Là, ça sent qu’avec 1 voiture, ça passerait tout juste!
Je vois pour les places de transport…
Par contre, on parle juste de covoit’ et chacun se débrouille pour réserver le camping, à moins qu’on puisse avoir des places en dur (je vous tiens au courant).
a+
Après avoir fait le point, on devrait être 5 à l’aller et 5 au retour le lundi matin.
Vu qu’il est possible d’utiliser le camping-car de Lieny/Gerard pour transporter le ĞMarché de @Ma.aude , on pourrait voyager à plein dans une seule voiture. @Ma.aude, tu peux voir directement avec Lieny/Gerard pour qu’ils récupèrent ton ĞMarché, et dans ce cas, est-ce que tu confirmes bien que tu pourrais prendre les personnes suivantes?
Il est possible d’avoir un logement en dur, qui serait disponible les 3 nuits (vendredi/samedi/dimanche) (à confirmer la dispo du vendredi et dimanche, j’attends le retour du camping),
Le règlement se fera sur place.
Après, bonne question s’il y a des draps ou pas!
Si quelqu’un veut demander au camping pour ça, je veux bien car je suis over-full jusqu’à vendredi prochain…
Contact du camping : https://www.camping-du-toy.com/fr/contact/
Lieu réservé pour nous : « Maison du Toy ».
J’ai eu le retour du camping pour les draps :
" En effet apportez draps housses et plats, housses de couette et taies d’oreillers. Couettes, couvertures et oreillers fournis. Il y a 1 lit en 160, 2 ou 3 en 140 et 2 en 90.
"