[FESTI ğLANDES 2023] Covoit' / mini-bus Région parisienne - Landes?

Bonjour à tous!

Comme beaucoup l’ont vu, un gros évènement se prépare dans les Landes avec @GULLANDES.

Vu que ça intéresse beaucoup de monde, je voudrais savoir qui serait intéressé pour venir en covoiturage voire en minibus, comme le font les Belges.

Pour cela, voici un petit sondage :

Et pour les intéressés, un 2nd sondage pour voir les dates de retours sur Paris qui arrangeraient :

Merci d’avance et a+!
@Toile_Francilienne

Freco.

3 « J'aime »

Pour le « co-voit », ça pourrait valoir le coup d’inscrire l’événement sur mobicoop :wink:

En effet!
L’idée était déjà de voir qui est motivé pour faire le déplacement, pour voir comment on s’organise (1 voiture? 2? Mini-bus).
Là, ça sent qu’avec 1 voiture, ça passerait tout juste!
:wink:

Bonsoir, je suis intéressé pour participer à un covoiturage. A bientôt

à répondu

Juste comme ça :

Je propose d’arrêter là le sondage, et et déjà, confirmer la demande :

Aller le vendredi 9 au soir :
_@Jerome035,
_@Nikos
_@Ma.aude
_@Freco
_@Jess ?
_@Bolido ?
_@Hypericum ?

Retour le lundi 12 au matin :
_@Ma.aude
_@Manuela
_@Freco
_@Nikos?
_@Jess?
_@Bolido?
_@Hypericum?

Merci de confirmer!

Suivant les confirmation, on est pas loin des 2 voitures…
a+

Bonjour à tous, je confirme l’aller le vendredi soir. J’ai pris un billet de train pour le dimanche soir.

Je comfirme.

Je peux apporter un ami ou pas ?

Il faut quand même résérvé un place au camping ?

Je vois pour les places de transport…
Par contre, on parle juste de covoit’ et chacun se débrouille pour réserver le camping, à moins qu’on puisse avoir des places en dur (je vous tiens au courant).
a+

Bonsoir,

Après avoir fait le point, on devrait être 5 à l’aller et 5 au retour le lundi matin.
Vu qu’il est possible d’utiliser le camping-car de Lieny/Gerard pour transporter le ĞMarché de @Ma.aude , on pourrait voyager à plein dans une seule voiture.
@Ma.aude, tu peux voir directement avec Lieny/Gerard pour qu’ils récupèrent ton ĞMarché, et dans ce cas, est-ce que tu confirmes bien que tu pourrais prendre les personnes suivantes?

Aller le vendredi 9 au soir :
_@Ma.aude
_@Jerome035,
_@Nikos
_@Freco
_@Jess

Retour le lundi 12 au matin :
_@Ma.aude
_@Manuela
_@Freco
_@Nikos
_@Jess

Du coup, @Nikos, vu que ça passe juste, il n’y aurait plus de place pour un ami (à moins d’un désistement).

Reste à voir les détails de l’heure de départ le vendredi soir en fin d’après-midi.
a+!

2 « J'aime »

Et tu as vu pour une réservation de groupe du camping ?

@Freco doit me recontacter à ce sujet.

Bonjour à tous

Il est possible d’avoir un logement en dur, qui serait disponible les 3 nuits (vendredi/samedi/dimanche) (à confirmer la dispo du vendredi et dimanche, j’attends le retour du camping),

_@Ma.aude
_@Jerome035,
_@Nikos
_@Jess
_@Manuela
_@Bolido
Est-ce que cela vous intéresse?

Sachant que la nuit du samedi est déjà payée, et que le prix est de 12 euros au lieu de 8 pour la tente, soit 24 pour 3 nuits en dur comme en tente.
:slight_smile:

Ca a entre autre l’énorme avantage de nous éviter de transporter le matos de tente/ matelas pour le covoit’!

Merci de votre réponse et a+!

Parfait, ça m’int.

Merci @Freco :two_hearts:

Réservation confirmé pour le camping en dur pour nous!
:wink:

2 « J'aime »

Bonne nouvelle! :smiley: Merci Freco!
Faut-il régler d’avance et à qui? Qu’est ce qu’il faut prévoir? sac de couchage…?

Le règlement se fera sur place.
Après, bonne question s’il y a des draps ou pas!

Si quelqu’un veut demander au camping pour ça, je veux bien car je suis over-full jusqu’à vendredi prochain…
:grin:
Contact du camping :
https://www.camping-du-toy.com/fr/contact/
Lieu réservé pour nous : « Maison du Toy ».

Je viens de poser la question par courriel, vu que j’avais déjà échangé avec eux, c’est plus simple que par téléphone aux horaires du bureau…
:wink:

@Ma.aude
@Jerome035
@Nikos
@jess
@Manuela
@Bolido

J’ai eu le retour du camping pour les draps :
"
En effet apportez draps housses et plats, housses de couette et taies d’oreillers.
Couettes, couvertures et oreillers fournis.
Il y a 1 lit en 160, 2 ou 3 en 140 et 2 en 90.
"

:wink:
a+

3 « J'aime »