Fenêtre de temps pour la re-certification

Non, une certif est renouvelable après deux mois.
t=0 : émise
t=2 mois : renouvelable
t=24 mois : périmée

1 « J'aime »

ha bah merci de ta précision, j’avais compris le truc à l’envers, alors …

Et pour compléter : sous ubuntu, avec Cesium desktop 1.6.12, l’option de certification n’est pas disponible…

PS : Ma certif pour Antoine expire dans 5 mois.

Bien vu je n’avais pas pensé à cette possibilité. Effectivement toutes les fois où j’ai renouvelé (et je l’ai fait plusieurs fois avec Cesium v1.6.12) je n’avais pas de certif en attente.
Si c’est confirmé c’est un bug bloquant, espérons que @kimamila pourra faire un hotfix rapidement :slight_smile:

1 « J'aime »

Pour une identité pour laquelle vous pourriez renouveler une certif.

Qu’en est-il pour une identité que vous n’avez pas encore certifiée ?

Là, no problem, je peux certifier, comme d’ailleurs avec toutes les versions de cesium dont je dispose…

1 « J'aime »

Je ne comprend peut être pas tout, mais sur mon compte, ta re certification est passée le 12/04 à 19h07 !

Je viens de vérifier. Bien que je n’ai plus aucune certification en attente, je ne peux toujours pas recertifier un membre. Je viens d’essayer avec Antoine Rabourdin et pour cette dernière tentative, j’ai utilisé l’extension cesium (1.6.12) sur chromium, sur mon raspberry connecté en ethernet à une freebox. J’obtiens toujours le même message d’erreur. Par ailleurs, duniter fonctionne parfaitement bien et je « forge » régulièrement des blocs, donc ma connexion n’est pas en cause…

Antoine est un bon exemple d’un cas de figure où la recertification anticipée serait vraiment nécessaire…

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.